Il a pas intéré de puer des pieds (en tout cas Sofia fait une drole de têteTanis-Rune de Sombrepierr,mardi 10 février 2004, 18:17 a écrit :Sympa aussi la photo de groupe, mais vous trouvez pas qu'il fait un peu "tâche" avec son tee-shirt et ses pieds nus.
Oui c'est son côté "manipulateur" qui ressort ...Kalamesh,dimanche 15 février 2004, 16:04 a écrit :aussi que PJ ait fait poirroter NL pour rien, juste pour se rendre plus inaccessible.
Comme dit PJ c'est incroyable. Vous imaginez ça , la première femme américaine à être nominéSofia, pourquoi pensez-vous qu’il est si difficile pour les femmes d’être nominée pour les Oscars en tant que réalisatrice ? Si vous êtes nominée, vous serez la première femme Américaine à être dans ce cas.
Je pense quand même qu'il serait vraiment domage que ROTK se fasse battre par Seabiscuit (déjà je vois pas ce qu'il fait là alors), mais c'est vrai que tous mériterait de gagner cette année (sauf Seabiscuit, désoléAnarion,mardi 17 février 2004, 18:46 a écrit :Cette année plus que celles dont je me souviens concernant les oscars, tous les réalisateurs en compétition méritent de gagner (allez PJ!), et je pense que si cette table ronde se déroule aussi bien, c'est parce que chacun est conscient de la qualité du travail des autres, et qu'ils sont de plus suffisament ouvert d'esprit et intelligent pour se livrer une gueguerre qui ne mène à rien...
Je fais chier tout le monde avec ce film en ce moment. Quelle affiche! (Nicole Kidman, Renée Zellweger, Jude Law et ... la belle, la sublime, la magnifique Natalie PortmanEt pour terminer, un petit HS: j'ai vu la BA de retour à cold mountain, et j'ai bien envie d'aller le voir (faut que j'aille voir Peter Pan aussi)...
Il sort demain... moi aussi je voir Nathalie Portman!papyjulio,mardi 17 février 2004, 19:27 a écrit :Y a Nathalie Portman ?Vite il sort quant ce film faut que j'aille le voir !!!
![]()
![]()
Je me demandais s'ils utilisent le même procédé pour tous les films ? Et pourquoi exactement ils font ça de cette manière ? Enfin je suis pas un professionnel dans ce domaine, mais je ne sais pas si ça peut vraiment aider les doubleurs de ne voir que la boucheOn envoie nos films pour les doublages étrangers. Et cela doit sortir des semaines à l’avance, donc ce qu’ils finissent par faire, et cela m’a plutôt surpris, c’est qu’ils envoient une cassette au Japon ou en Espagne, et ils cachent tout l’écran, sauf une petite fenêtre, qui est la bouche de l’acteur, et si l’acteur bouge, la petite fenêtre suit la bouche. L’acteur essaie de doubler la voix, et il ne peut rien voir !
Dans les différents reportages sur le doublage que j'ai pu voir, ce n'était pas comme ça. Mais je crois que PJ parle du piratage pour expliquer ça, non ? Ca a peut-être tendance à se généraliser...EDIT : Oui, bon, Shinji a tout mieux dit que moi.Guybrush Threepwood,vendredi 20 février 2004, 09:41 a écrit :Je me demandais s'ils utilisent le même procédé pour tous les films ? Et pourquoi exactement ils font ça de cette manière ?
Je crois que ça se passait comme ça les années précédentesAnarion,vendredi 20 février 2004, 10:18 a écrit :Je trouve que c'est le genre d'initiative qui devrait se reproduire plus souvent, et pourquoi pas l'étendre aux acteurs, ça pourraient être intéressant...
Extrait de l'articleN : L’année passée nous avions des acteurs ici et ils nous ont parlé du fait qu’ils devaient toujours tourner dès le premier jour leur plus grande scène, ou la plus émotionnelle. Tous avaient l’air de dire qu’il s’agissait d’une conspiration venant des réalisateurs.
Ah ah ahShinji ar Barzh,vendredi 20 février 2004, 10:24 a écrit :Je crois que ça se passait comme ça les années précédentesAnarion,vendredi 20 février 2004, 10:18 a écrit :Je trouve que c'est le genre d'initiative qui devrait se reproduire plus souvent, et pourquoi pas l'étendre aux acteurs, ça pourraient être intéressant...Extrait de l'articleN : L’année passée nous avions des acteurs ici et ils nous ont parlé du fait qu’ils devaient toujours tourner dès le premier jour leur plus grande scène, ou la plus émotionnelle. Tous avaient l’air de dire qu’il s’agissait d’une conspiration venant des réalisateurs.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »