21
Ca résume bien tout ce qu'on savait à ce sujet. Il est encore une fois révélateur qu'un journal français s'intéresse à ce qui tourne autour de PJ (qui plus est dans un cadre non cinématographique). :)Et Gillo a des lectures très sérieuses ... :P ;)

22
esdeo,vendredi 08 octobre 2004, 16:47 a écrit :Et Gillo a des lectures très sérieuses ... :P ;)
Oh, en fait, ça, c'est mon frère. ;) ESC Powa. :rolleyes: J'y jette un oeil de temps en temps, et c'est vrai que pour le coup, je ne m'attendais vraiment pas à retrouver PJ cité là-dedans, même pour ça. :huh:

24
Que de chiffres, que de chiffres. Mais si ça peut représenter une source de revenus annexes, entre deux gros projets de films... WETA, ce n'est pas encore ILM, ce n'est pas forcément eux qu'on sollicite tout le temps pour les films les plus demandeurs en effets spéciaux, et pour peu que PJ en revienne à de plus petits budgets... :o

26
En voilà une initiative qu'elle est bonne, surtout si même les historiens reconnaissent que c'est fait dans le respect du film original...ça fait plaisir de voir des projets aussi intéressants et qui ne sont même pas, à priori, destinés au grand public! Le désintéressement devient rare de nos jours... :)Thys

28
Oui c'est effectivement une très bonne chose de mettre à disposition de telles ressources pour rendre une seconde jeunesse à des vieilles vidéos. Surtout qu'il semble que cela soit financièrement désintéressé :) D'ailleurs ce ne serait pas étonnant que PJ s'intéresse à d'anciennes vidéos aériennes, quand on connaît sa passion pour les vieux coucous ;)

29
Décidément, on continue de progresser tous les jours dans ces domaines ! Même si je ne suis pas ça de très près, c'est la première fois que j'entends parler d'une telle implication pratique pour un studio d'effets spéciaux. :unsure:

32
Merci de nous tenir au courant ... Il est clair qu'il est bon de voir de tels projets vraiment aboutir et que ce ne soit pas seulement un coup de marketing sans suite ! :)J'espère qu'on pourra avoir des extraits pour évaluer le travail de rénovation accompli ! :)

36
Malgré la concurence, je me fais pas trop de souci pour eux vu le savoir-faire dont ils ont fait preuve jusqu'à maintenant ;) (quoique, je me permets d'émettre quelques doutes concernant Eragon :sifflote: ). Et puis heureusement , il n'y a pas que les films de PJ dans la vie de Weta :P .Tanis

38
Ils pourraient pas trouver des noms un peu plus accrocheur, parce que franchement HD VFX et Avid DNxHD36 à qui ça parle :pSinon, je vois que Weta ne se repose pas sur ses lauriers et continue sans cesse à améliorer ces outils de travail pour proposer aux spectateurs un résultat toujours plus spectaculaire :)Tanis