5
Oui ils en parlent dans les bonus de la VL des Deux ToursDil et Fergus,mardi 11 mai 2004, 19:10 a écrit :Ils en avaient parlé de l'agression dans le DVD, non ? Je me rappelle que ça m'avait fait halluciner... J'imagine si le gars n'avait pas été assez rapide...![]()

6
LOL
vous imaginez la scène : le pauvre monsieur faisant le sprint de sa vie avec son précieux chargement à la main !! il a dut en avoir la treouille de sa vie et de belles sueurs froides ! je ne regarderai plus de la même manière les monsieurs-tout-le-monde transportant une mystérieuse valise...il pourrait transporter le futur Bilbo par exemple
( je vais me mettre à la course de vitesse ...histoire de m'entrainer
)

10
Proprement hallucinant. Si le type n'a avait pas été assez rapide, le film aurait pu être perdu
. Après coup, on en rigole, mais le pauvre a du avoir de sacré sueurs froides. Ils doivent faire attention aux qualités sportives de ceux à qui ils confient leurs films maintenant
.Dommage pour eux pour les problèmes techniques, mais c les aléas de la technologie
. En tt cas, ils ont encore innové en étant des pionners pour ce qui est de transmettre un film par satellite
.Tanis

13
C'est un peu passé inaperçu, mais je trouve quand même bien que Weta loue les services de ses ordinateurs. Bien sûr, ils ne visent qu'à faire fructifier leurs investissements, mais si leur technologie peut servir à d'autres domaines, pourquoi pas ... :)Et puis, plus de sous pour Weta = meilleurs FXs pour le Hobbit 

14
Eh bien, on en reparle...esdeo,mardi 18 mai 2004, 14:27 a écrit :C'est un peu passé inaperçu, mais je trouve quand même bien que Weta loue les services de ses ordinateurs. Bien sûr, ils ne visent qu'à faire fructifier leurs investissements, mais si leur technologie peut servir à d'autres domaines, pourquoi pas ... :)Et puis, plus de sous pour Weta = meilleurs FXs pour le Hobbit