2
Et oui, il n'y a pas que la réalisation du film qui apporte du stress...Je me demande quand même où les agresseurs ont été chercher l'info pour passer à l'acte...

3
Je pense (d'après l'article original) qu'ils n'avaient pas connaissance de la contenu de l'Ipod ou même qu'il en avait un. Ils auraient juste eu beaucoup de "chance". ;) <_<

5
Dil et Fergus,mardi 11 mai 2004, 19:10 a écrit :Ils en avaient parlé de l'agression dans le DVD, non ? Je me rappelle que ça m'avait fait halluciner... J'imagine si le gars n'avait pas été assez rapide... :blink: :mrgreen:
Oui ils en parlent dans les bonus de la VL des Deux Tours :) Ca m'avait plutôt halluciné cette histoire de poursuite :huh: :lol: Le fait d'imaginer que le gars se balade avec le film et qu'il allait peut-être se faire agresser :blink: :blink: C'est marrant ces aléas :D Merci pour l'info Gillo ;)

6
LOL :lol: vous imaginez la scène : le pauvre monsieur faisant le sprint de sa vie avec son précieux chargement à la main !! il a dut en avoir la treouille de sa vie et de belles sueurs froides ! je ne regarderai plus de la même manière les monsieurs-tout-le-monde transportant une mystérieuse valise...il pourrait transporter le futur Bilbo par exemple :mrgreen: ( je vais me mettre à la course de vitesse ...histoire de m'entrainer :lol: ;) )

7
Oui, cette histoire est vraiment délirante, j'imagine bien la course poursuite, comme dans un film! ;)Quant aux problèmes techniques, eh ben, y'a pas de raison que ça nous arrive qu'à nous! :lol: Thys

8
Oui en effet une histoire quand même bizarrre, sortir en ayant entre les mains qq choses de "pressssieux" et se faire agresser, quelle coincidence... :huh:

10
Proprement hallucinant. Si le type n'a avait pas été assez rapide, le film aurait pu être perdu :blink: . Après coup, on en rigole, mais le pauvre a du avoir de sacré sueurs froides. Ils doivent faire attention aux qualités sportives de ceux à qui ils confient leurs films maintenant :P .Dommage pour eux pour les problèmes techniques, mais c les aléas de la technologie :rolleyes: . En tt cas, ils ont encore innové en étant des pionners pour ce qui est de transmettre un film par satellite ;) .Tanis

12
Y en a à qui ils arrivent des aventures extra-ordinaires quand même! :blink: Après coup, c'est bien drôle, mais sur le moment, le monsieur a eut la trouille de sa vie (qui ne l'aurait pas eu avec ce qu'il avait sur lui)

13
C'est un peu passé inaperçu, mais je trouve quand même bien que Weta loue les services de ses ordinateurs. Bien sûr, ils ne visent qu'à faire fructifier leurs investissements, mais si leur technologie peut servir à d'autres domaines, pourquoi pas ... :)Et puis, plus de sous pour Weta = meilleurs FXs pour le Hobbit ;)

14
esdeo,mardi 18 mai 2004, 14:27 a écrit :C'est un peu passé inaperçu, mais je trouve quand même bien que Weta loue les services de ses ordinateurs. Bien sûr, ils ne visent qu'à faire fructifier leurs investissements, mais si leur technologie peut servir à d'autres domaines, pourquoi pas ... :)Et puis, plus de sous pour Weta = meilleurs FXs pour le Hobbit ;)
Eh bien, on en reparle... :o :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2004/septembre.htm#06

16
"Pj peut potentiellement s'en servir pour King Kong..." :mrgreen: Ben ouais, il vaut mieux, on veut des films quand même... et je rejoint Thys sur le fait que c'est à celui qui aura les meilleurs ordis :rolleyes: Merci pour la news ;)

17
Bon, ben ça m'étonnerai que nous pauvres universités à nous ait les moyens de se payer la location de serveurs à 6 Go ( :blink: ) :mrgreen: Puis apparemment, pour Weta, c'est pas encore assez puissant !

18
Pfiou, pour moi c'est du charabia tous ces noms là... :rolleyes: Ca m'a l'air effectivement bien puissant en tout cas :mrgreen: Et puis ça ne pourra qu'améliorer les FXs du Hobbit (mais si ! on l'aura...un jour :rolleyes: !)

19
C'est bien beau d'avoir les ordis les plus puissants du monde, il faut aussi avoir le talent derrière pour s'en servir ! Des chiffres toujours plus impressionnants... on attend le résultat sur écran !