Si la majorité de mes rêves sont liés à la fantasy, ils sont en revanche toujours assez frustrants : je cherche, je cherche sans arrêt les elfes, les sithis, les magiciens, les chevaliers d'arthur, n'importe quelle créature pourvu qu'elle soit magique, je suis sûre qu'il me suffira de voler un peu plus loin ( hé oui j'ai le syndrome de Peter Pan je vole sans arrêt et sans poudre magique s'il vous plait !

), de passer derrière ce buisson, ou bien de prendre ce petit chemin bien caché...mais je ne les trouve jamais.

C'est triste. J'ai rêvé une seule et unique fois d'un elfe, c'était vraiment merveilleux comme seul peut l'être un rêve, ce souvenir là je le garde bien précieusement ! Je suppose que cette "incapacité" à
les trouver doit signifier quelque chose, mais au fond qu'importe puisque les livres sont là pour me consoler

! Sinon je me bat régulièrement à l'épée ou à l'arc ! Xena le retour !

Ce genre de combats là sont très sympas, pas de bobos, pas de courbatures ensuite et surtout dès que ça vire au mauvais pour moi et mes braves compagnons il me suffit de gueuler un bon coup que là, on est dans mon rêve à MOI et les orcs retournent gentiment se faire zigouiller !