21
C'était vraiment un film d'été pour décompresser deux heures, et encore. J'ai franchement eu peur au début avec les scènes de couple entre Fraser et Bello qui étaient censés être comiques, mais qui manquaient beaucoup de rythme, après une intro assez réussie.Après, le rythme est revenu, c'est rien de le dire, mais c'est bien tout ce qui m'a maintenu en éveil, avec deux trois belles images ou idées de "mise en scène". Sans oublier les Yétis, bien Z ! :mrgreen:

23
Vu.Le film est bien inférieur à ses deux prédécesseurs, la faute notamment à un scénario qui ressemble à un mauvais jeu de rôle :"et là, vous trouvez au fond de la cruche une carte qui vous dit d'aller sur la plus haute tour de la plus haute montagne pour trouver le diamant qui vous dira comment aller là où vous vous voulez aller. PS : attention aux yetis en moche 3D."Maria Bello fait de son mieux mais elle rame pour atteindre ne serait-ce que l'ombre du genou de Rachel Weisz, et se contente donc d'un jeu mièvre de bonne maman gâteau - à ce titre, Perrin a bien raison sur les scènes supposées humoristiques du début, qui tombaient bien bien à plat.Seul coup de coeur, mais de taille : le Général Yang et sa copine. Ah la la la la ! Moi qui le voyais déjà hors course à peine arrivé, que nenni ! Intuable ! Il survit à toutes les péripéties, surgit là où on ne l'attend pas, tient son personnage avec un acharnement propre à susciter l'enthousiasme du vilainphile. Neige, yéti, dragon, mitraille, bon sens : il résiste à tout ! Lui et sa copine (la plus belle cicatrice du monde) sont LE couple star du film, je n'en démordrai pas ^^Bon, je veux par contre bien admettre, à l'extrême limite, que même pour eux la vision de ce film peut attendre la sortie DVD. Point trop n'en faut ;)

26
On m'y a traîné fin août. Parfois, j'ai l'impression que le film passe plusieurs fois à deux doigts de proposer quelque chose de vraiment excitant - comme avec la scène d'intro - avant de finalement se contenter du minimum syndical.Enfin, vu que ça a l'air de marcher comme ça, ils n'ont pas de quoi vouloir changer...

28
Je crois surtout que certains Italiens désespérés ont cru que le film parlait de l'enterrement de Berlusconi :mrgreen:Moi y'a que les yétis qui m'ont fait plaisir (là j'ai cru que c'était des copains de Georges, celui de la pub qui est si frais :rolleyes:)

33
Vu hier soir !Le changement d'actrice, le côté toujours très cheap, l'humour parfois lourdingue, le scénario très "fouillé", finalement ça passe pas si mal... mais alors NON, NON et NON pour l'acteur qu'ils ont dégoté pour jouer le fiston O'Connel ! Une tête de crétin comme je n'en avais pas vu depuis longtemps, un calvaire à supporter :blink: Et je décerne une médaille en chocolat à celui qui ne connaissant pas le film devinerait spontanément que ces deux grands gaillards de quelques années de différence sont censés jouer un père et un fils :lol: