21
Aslan a écrit :Tome 2 en octobre !
Ouiiiiiiiii ! Ça fait déjà quelques semaines que je le sais et j'impatiente trop :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

23
Je viens de lire les deux tomes de cette série. C'est pas mal dans le genre personnages torturés, et j'aime bien le mélange féérie/steampunk. Après, faut apprécier les dessins plein de fioritures sous peine de se faire un claquage oculaire ;)Le deuxième tome apporte une touche d'humour bienvenue avec les Fées Noires - pour ensuite mieux replonger dans les batailles et intrigues diverses.Au final, j'ai passé un bon moment, mais je n'attends pas forcément la suite avec impatience.
Memento mori

24
J'ai lu le tome 1. Quels dessins magnifiques ! Un peu surchargés en effet. Et plein de détails !Pour le scénario, il y a un défaut déjà mentionné:
► Afficher le texte

25
Remontée des profondeurs du sujet, avec la sortie du tome 3 et dernier le 30 octobre !

https://www.glenat.com/sites/default/files/styles/large/public/images/livres/couv/9782344019320-001-T.jpeg?itok=4JI5_l0r

Il y a même un petit extrait sur le site de Glénat par ici.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

28
Moi j'attends le tirage de tête pour Noël ;)
Histoire de pas dépareiller la collection. Vu la qualité de l'illustration, nous avons opté d'un commun accord pour une très belle édition :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett