207
Guigz a écrit :Pourquoi ? :huh:
parcequ'on touche beaucoup moins en droit télé que les autres et qu'on a de petits sponsors, du coup on doit vendre des joueurs tous les ans pour équilibrer les comptes ;)du coup les clubs dirigés par des bons à rien qui arrivent pas à différencier un bon joueur de foot d'un joueur de water-polo viennent chez nous faire leurs courses.mais rassure toi on a quand même gagné 8 des 10 derniers championnats :)

209
Hulk devrait signer chez Marvel sous peu, il en a marre d'être au zénith... :pLa gestion du FC Porto est exemplaire mais ça doit être rageant quand on est supporter de voir tous ses joueurs préférés se faire la malle tous les 2 ans environ.Le PSG, l'AS Monaco, Chelsea (surtout avec le retour imminent de Mourinho) et Man City (sans compter les 25 clubs russes milliardaires) se sont positionnés sur la moitié de l'effectif je suis sûr...

210
Porto est champion, c'est bon, on peut fermer ce topic jusqu'à l'année prochaine.
Et en plus en plantant Benfica quatre jours avant une finale européenne, petit plaisir (très) loin d'être négligeable !:rolleyes::DEdit : ah oui, WE chargé en Angleterre, fin de carrière de Paul Scholes (MU et de Jamie Carragher (Liverpool FC).737 matches et 5 buts pour le second (1 C1, 1 C3, 2 Coupes d'Angleterre et 3 coupes de la ligue), 38 sélections.Pour le premier, palmarès bien sûr plus conséquent (11 championnats !!!, 3 coupes d'Angleterre, 2 coupes de la ligue, et 2 C1) 717 matches et 155 buts, avec 66 sélections (et 14 buts).Presque 1500 matches à eux deux, avec toute leur carrière pour le même club. Bon, c'est plus facile pour les grands clubs, mais quand même, respect.:)

211
Yksin tu ne crois pas si bien dire, l'ASM est déjà sur Moutinho et Rodriguez, pour la modique somme de 70 millions :D@ John Doe
Presque 1500 matches à eux deux, avec toute leur carrière pour le même club. Bon, c'est plus facile pour les grands clubs, mais quand même, respect.
En ce moment où on ne parle que de footballeurs mercenaires, c'est bien de signaler ce genre d'attachement, même si c'est particulièrement en Premier League qu'on voit ça.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

212
Le Milan aussi a longtemps eu ça : Maldini, Costacurta, Ambrosini...Ou Zanetti à l'Inter.Bon, encore une fois, c'est plus facile d'être fidèle quand on est dans un top club qu'un club moyen.

218
Guigz a écrit :Pourquoi ? :huh:
Bon, en fait je tiens à signaler que j'ai été édité à l'insu de mon plein gré, j'avais délibérément écrit "Porquoi ?" En référence à Porto :mrgreen: (Pfff, c'est nul, je déteste devoir expliquer mes blagues... :( ):jesors: Ps : Mais sinon très intéressantes vos explications hein ! ;) :mrgreen:

219
En parlant de Porto :J.Moutinho et J.Rodriguez (FC Porto) vers MonacoDepuis plusieurs jours, la rumeur de l'arrivée conjointe à Monaco du milieu portugais Joao Moutinho et de l'attaquant colombien James Rodriguez (FC Porto) enfle. Selon la chaîne de télévision Antena 1 et le journal O Jogo, les deux joueurs ont embarqué ce mercredi matin à bord d'un avion en direction de Nice avec leur agent Jorge Mendes. Promu en L1, l'ASM pourrait dépenser 70 millions d'euros pour les deux joueurs, champions du Portugal.Source : l'Equipe