Ils sont vexésGillossen,jeudi 25 mars 2004, 16:37 a écrit :Bon, je sais que mon mail est arrivé à destination, mais pas de réponse... On doit me snober...En tous cas, j'ai toujours accès à mes " privilèges ", donc bon, ça n'a rien coûté a priori. :rolleyes: :lol:
Pourquoi, c'est très bien écritBrynhild,jeudi 25 mars 2004, 19:06 a écrit :Et si ces messieur pas douais en auretograffe sont phaché, bin, on t'aufrirat hun balotain de léonidas et dé chauco suisse(Je craaque ! je peux pas écrire comme ça)
Tout à fait !! Je suis prêt à envoyer plein de chocolat et de fondue s'il le fautBrynhild,jeudi 25 mars 2004, 19:06 a écrit :Je voulais dire que s'ils se vengeaient en te privant des chocolats promotionnels, les elbakiniens belges, voisins de la Belgique et Suisse répareront cette injustice
Si à moi aussi ça m'arrive. Je le maltraite pas, pourtant, ce boitier... enfin tant que les dvd marchent...néo,mercredi 07 avril 2004, 20:09 a écrit :Tiens, pendant que j'y suis, est-ce ceux qui possèdent la version longue de la Commauté de l'Anneau (tout le monde lève la main normalement) ont le même problème que moi: le boitier vert perd un peu de sa couleur par endroit? Non? Personne? Parce que le mien à des petites taches blanches dessus, comme si on avait frotté le vert pour l'effacer. Génant parce que j'ai peur qu'à ce rythme là, la couleur est disparue pour de bon dans quelques années (pile poil pour le maxi coffret collector
!)
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »