221
Euh, c'est pas pour dire, mais la " bonne " adresse où leur écrire, je ne pense pas que tout le monde y ait accès... ;)Cela dit, voilà, c'est fait, j'ai écrit ! :rolleyes: On va bien voir ce qu'on va me répondre... (Mais je pensais pas faire 10 messages là-dessus. ;) )

223
Bon, je sais que mon mail est arrivé à destination, mais pas de réponse... On doit me snober... ;) En tous cas, j'ai toujours accès à mes " privilèges ", donc bon, ça n'a rien coûté a priori. :rolleyes: :lol:

224
Gillossen,jeudi 25 mars 2004, 16:37 a écrit :Bon, je sais que mon mail est arrivé à destination, mais pas de réponse... On doit me snober... ;) En tous cas, j'ai toujours accès à mes " privilèges ", donc bon, ça n'a rien coûté a priori.  :rolleyes:  :lol:
Ils sont vexés :lol: Oh ça arrive à tout le monde :rolleyes: Sinon si cette erreur est corrigée on saura qui est à l'origine de cette petite modif... B)

225
Et si ces messieur pas douais en auretograffe sont phaché, bin, on t'aufrirat hun balotain de léonidas et dé chauco suisse(Je craaque ! je peux pas écrire comme ça :lol:)Je voulais dire que s'ils se vengeaient en te privant des chocolats promotionnels, les elbakiniens belges, voisins de la Belgique et Suisse répareront cette injustice :lol:

226
Brynhild,jeudi 25 mars 2004, 19:06 a écrit :Et si ces messieur pas douais en auretograffe sont phaché, bin, on t'aufrirat hun balotain de léonidas et dé chauco suisse(Je craaque ! je peux pas écrire comme ça :lol:)
Pourquoi, c'est très bien écrit :rolleyes: :mrgreen: :lol: (désolé pour le double pourtant d'avant <_< )
Brynhild,jeudi 25 mars 2004, 19:06 a écrit :Je voulais dire que s'ils se vengeaient en te privant des chocolats promotionnels, les elbakiniens belges, voisins de la Belgique et Suisse répareront cette injustice :lol:
Tout à fait !! Je suis prêt à envoyer plein de chocolat et de fondue s'il le faut :P :lol: ;) Désolé pour le HS :rouge: :lol:

227
Tiens DVDrama publie seulement maintenant le visuel de la jacquette :rolleyes: Et la faute est toujours là ;)Je crois que je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet, donc on va faire vite et bien : Elle est très bien cette jacquette, dans la lignée des précédentes version ciné, et l'inscription pour les 11 oscars est assez discrètes je trouve :)

229
Bon, ben, je crois que je peux définitivement oublier une réponse de Metropolitan pour la fameuse faute... :mrgreen: Enfin, c'est pas si grave. :rolleyes: (Qu'ils ne me répondent pas s'entend)

230
Tu crois vraiment qu'ils font la tronche ? :unsure: Tu viens de leur rendre sevice... C'est vrai quoi... :huh: Pas sympas... (:pippin:)#i J'vous ai apportéï des bonbons(on t'en enverra s'ils te privent :lol:)Ils te répondent vite, généralement ?

232
Tiens j'avais pas encore vu à quoi allait ressembler le coffret 6 DVD de la trilogie...Merci pour le lien Fastolph ;) . Il est assez classique avec les photos des 3 affiches mais sympa. Par contre le prix, hum <_< M'enfin c'st pas grave, moi de toute façon j'attend le coffret pour les éditions collectors avec celle du RdR, alors... :PEdit : Désolé j'avais raté la news qui montrait cette images :rouge: , mes plus plates excuses... :)

234
Brynhild,mercredi 31 mars 2004, 19:02 a écrit :Tu crois vraiment qu'ils font la tronche ? :unsure:
Le type qui reçoit les mails est peut-être le même que celui qui a rédigé le texte... Il est renfermé dans les toilettes en train de stresser à fond... :P

236
Tiens, je viens seulement de remarquer que l'affiche du retour du roi est bleue sur le pack 6 dvd. Je la trouve vachement belle comme ça! Dommage que les affiches de chaque films n'aient pas eu une teinte comme ça! On peut imaginer celle du premier film en teinte vertes, celle des Deux Tours en teintes bordeau.Comme ça, on a les trois superbes couleurs des foureaux version longue! La grande classe!Tiens, pendant que j'y suis, est-ce ceux qui possèdent la version longue de la Commauté de l'Anneau (tout le monde lève la main normalement ;) ) ont le même problème que moi: le boitier vert perd un peu de sa couleur par endroit? Non? Personne? Parce que le mien à des petites taches blanches dessus, comme si on avait frotté le vert pour l'effacer. Génant parce que j'ai peur qu'à ce rythme là, la couleur est disparue pour de bon dans quelques années (pile poil pour le maxi coffret collector :lol: !)

237
néo,mercredi 07 avril 2004, 20:09 a écrit :Tiens, pendant que j'y suis, est-ce ceux qui possèdent la version longue de la Commauté de l'Anneau (tout le monde lève la main normalement ;) ) ont le même problème que moi: le boitier vert perd un peu de sa couleur par endroit? Non? Personne? Parce que le mien à des petites taches blanches dessus, comme si on avait frotté le vert pour l'effacer. Génant parce que j'ai peur qu'à ce rythme là, la couleur est disparue pour de bon dans quelques années (pile poil pour le maxi coffret collector :lol: !)
Si à moi aussi ça m'arrive. Je le maltraite pas, pourtant, ce boitier... enfin tant que les dvd marchent...

238
Ouf! je ne suis pas le seul! Espérons que ça ne se reproduise pas sur celui des deux tours: si les tâches blanches ne sont pas trop visibles sur du vert (quoique), ça risque de faire un peu crade sur du bordeau!Et moi non plus je le maltraite pas mon boitier! Limite s'il je le met pas dans une cloche en verre! :lol:

239
néo,mercredi 07 avril 2004, 20:30 a écrit :Et moi non plus je le maltraite pas mon boitier! Limite s'il je le met pas dans une cloche en verre! :lol:
(c'est un peu hs tout ça, mais bon :rolleyes: )J'ai le même problème que vous, surtout pour la Communauté :( Et je ne maltraitre en tout cas pas mon précieux :lol: