221
Hum c'est peut-être un mythe quand même, cette histoire du dernier chapitre de la saga "figé" dès le départ....JKR avait parlé un temps du dernier mot comme étant "cicatrice" (scar) puis l'a semble-t-il laissé tomber...et en tant qu'autrice ommnisciente elle a tout a fait le droit de changer d'avis...peut-être qu'elle a même écrit deux versions totalement opposée et elle attendra le dernier soir avant le délai de la remise de son manuscrit pour trancher dans le vif :p ?

222
Oui peut être bien mais ça craint ça, quand même.... Au bout de trois jours je la vois bien se morfondre en disant: " C'est pas cette fin là que j'aurais du mettre...." Un peu comme tout le monde je crois. Quand t'as deux choix à faire puis que t'en fais un et beh après tu regrettes souvent l'autre :p :D !

224
Faire mourir Harry ? Je ne pense pas que se soit la bonne solution. Trop dangereux et trop choquant pour les petits fans ! Déjà que les héros principaux des plus grandes sagas ne meurent presque jamais à la fin, cela m'étonnerait que ce livre pour jeunesse ouvre la voie...

226
Mais c'est qu'il a des idées "faire mourir Voldemort et ensuitefaire mourir Harry en même temps";en plus ça va être simple de faire une double mort instantannée mais l'une après l'autre quand même.Et des morts importantes, vu qu'il ne reste que des personnages que l'on connaît...surtout que de ce point de vue, ça fait un moment que le massacre a commencé.

227
Tout le monde s'attend tellement à la mort du petit pote Potter que celle ci deviendrait décevante et superficielle quelle qu'en soit les raisons. Je prêche plutôt pour quelque chose de plus subtil jouant sur le mental.

229
Franchement, oui, trop fort le gars. Et je le re-dis au et fort il faut qu'ils meurent, l'un comme l'autre... Je ne veux pas voir quand j'aurais 40 ans ou plus _ou moins ce serait encore pire_ : Le retour du petit fils à la grand mère du frère à Ron...

230
Foradan a écrit :Mais c'est qu'il a des idées "faire mourir Voldemort et ensuitefaire mourir Harry en même temps";en plus ça va être simple de faire une double mort instantanée mais l'une après l'autre quand même.
:lol: :lol:Déjà, croisons les doigts pour ne pas avoir droit au retour en force de Dumbledore !

231
ioreck a écrit :Franchement, oui, trop fort le gars. Et je le re-dis au et fort il faut qu'ils meurent, l'un comme l'autre... Je ne veux pas voir quand j'aurais 40 ans ou plus _ou moins ce serait encore pire_ : Le retour du petit fils à la grand mère du frère à Ron...
trop fort :lol:Ca peut arriver ...

233
En réponse à cette brève, pas mal Amazon !"Date d'envoi estimée pour ces articles: 12 février 2007Date de livraison estimée: 14 février 2007 1 "Harry Potter, volume 7"J-K Rowling; Broché ; EUR 25,00Vendu par : Amazon.fr"

236
Je ne me suis mis à HP que récemment, donc je pose peut être une question idiote: combien de temps passe en général entre la sortie du tome et sa traduction pour HP? :sifflote:

238
La dernière fois, il me semble que c'était 5 mois, et qu'ils pourront difficilement faire plus court comme délai. :)Quant à Amazon.fr, joli plantage, parce qu'ils sont bien les seuls à savoir que le roman sera dispo dans 2 mois... ;)

240
Mouaip, ce n'est pas la première fois qu'amazon annonce n'importe quoi, les fans du trône de fer ne se souviennent que trop bien des quelques fausses joies que le site a pu nous faire pour Feast for Crows...Bref, sinon, j'ai beaucoup rit en lisant la news sur Paolini...mais c'est qu'il ne se prend pas pour n'importe qui ce jeune homme à souffler des idées à la maman d'Harry Potter, il ne présumerait pas peu trop de ses qualités d'écrivain ? :huh:Thys