2479
par John Doe
Modérateur
Victoire de la France 2-0, pour une 6ème qualification en demies, avec deux buts de Varanne et Griezmann.Comme prévu un match rugueux, ouverture du score de Varanne de la tête et un arrêt fantastique de Lloris juste avant la MT. La toile du gardien uruguayen sur le but de Griezmann les a un peu tués, et l'absence de Cavani les a grandement pénalisés.Kanté a fait un match excellent, toujours bien placé, et j'ai bien aimé le match de Varanne. Giroud a joué le rôle d'un 4ème milieu, mais ce n'était pas un match pour les attaquants (il suffit de voir le pauvre match de Suarez, qui n'avait rien à se mettre sous la dent).Il y aura plus de jeu dans la demie finale à venir je pense, qu'il s'agisse du Brésil ou de la Belgique.Edit : et donc, c'était effectivement un match très intéressant, beaucoup plus ouvert. Les brésiliens loupent un peu leur 1ère MT, et n'arrivent pas à remonter malgré la réduction de l'écart de Renato. Immense match du gardien belge Courtois, et Lukaku promet d'être un attaquant pénible pour la défense tricolore.Marcello fait à mon avis une erreur de défense sur le but (très beau) de De BruynePour la victoire finale, je vois plus le vainqueur de France Belgique que dans l'autre partie de tableau