2544
A mon sens Jardim ne changera rien du tout. C'est un super entraineur mais les joueurs sont complètement à l'ouest. Ils pourraient recruter Messi et CR7 que ça ne leur ferait pas éviter la relégation.

2545
C'est surtout qu'un entraineur qui était mauvais il y a 3 mois, et ce n'est pas moi qui le dit mais l'AS Monaco vu qu'ils l'avaient viré, devient le potentiel sauveur :o
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

2546
A mon sens Jardim n'était pas mauvais, c'est la gestion du club qui est catastrophique. Le mec doit repartir de zéro tous les ans en perdant quasiment tous ses titulaires importants (c'est pire que de recommencer dans Dead Cells après une mort lol).

L'effectif de Monaco n'a aucune logique. Il doit y avoir 40-50 joueurs professionnels... Même Manchester City n'en est pas arrivé là je pense.

Je commence à penser qu'une petite descente en L2 leur fera le plus grand bien...

2547
Yksin a écrit :A mon sens Jardim n'était pas mauvais, c'est la gestion du club qui est catastrophique. Le mec doit repartir de zéro tous les ans en perdant quasiment tous ses titulaires importants

Mais je suis bien d'accord avec toi. Mais ils l'ont viré c'est donc qu'ils le considéraient à l'époque comme plus assez bon ... pour le reprendre 3 mois plus tard. Cela pointe encore plus le côté branquignol du projet.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

2551
A noter que ce n'est pas complètement inédit , c'est arrivé à l'OM en 2001 avec Ivic (remplacé par Skoblar) qui revient deux mois plus tard (et qui ne finit pas non plus la saison).
Je crois que c'est arrivé à Gérard Houillier avec le PSG dans les années 80.

Pour Monaco, ça reste quand même assez bizarre - s'il n'avait plus les solutions il y a 3 mois, qu'a t-il changé depuis (rien probablement).
Débuts difficiles pour Thierry Henry - l'occasion de rappeler que peu de tops joueurs (et Henry en était un) se sont imposés comme entraîneurs, espérons qu'il saura rebondir (sportivement parlant s'entend).

Pour l'OM, je crois malheureusement que la saison va être très longue, il y a eu trop d'erreurs dans la composition de l'équipe, la saison dernière n'était qu'un trompe l'oeil. Et les moyens investis ont abouti à des transferts ratés pour la plupart, le poste d'attaquant n'étant qu'un exemple parmi d'autre (je n'ai toujours pas compris pourquoi Gomis n'avait pas été conservé il y a un an et demi).

Balotelli, ce sera tout l'un ou tout l'autre.

Je pense que le podium en L1 est bouclé, pour la C3 c'est ouvert, et l'OM peut encore raccrocher ces équipes là, mais bon...

2556
Je suis toujours en dépression après ce week end noir pour le rugby, même les filles n'ont pas sauvé mon week end cette fois... Vraiment j'ai l'impression qu'on s’enfonce chaque fois plus... Cette fois ils peuvent même pas sortir le coup de la défaite encourageante XD

2557
Victoire convaincante de Paris à Manchester (0-2), qui a complètement dominé les débats en 2ème MT.
Enorme match de Marquinhos au milieu, et un Alvès très intelligent défensivement dans son placement (et qui provoque l'expulsion - un peu sévère - de Pogba en fin de match).

Buts de Kimpembe sur corner et de M'bappe sur un centre magnifique de précision de di Maria.

Un MU très faible en attaque cela dit (un seul tir cadré je crois).

Victoire 2-1 de la Roma contre Porto, augurant d'un retour serré.

2560
C'est surtout rageant de mener 3-1 et de finir à 3-3. Je ne les vois pas du tout passer au retour. Plus de clubs français après les 16ème... C'est vraiment pas top.