2551
par John Doe
Modérateur
A noter que ce n'est pas complètement inédit , c'est arrivé à l'OM en 2001 avec Ivic (remplacé par Skoblar) qui revient deux mois plus tard (et qui ne finit pas non plus la saison).
Je crois que c'est arrivé à Gérard Houillier avec le PSG dans les années 80.
Pour Monaco, ça reste quand même assez bizarre - s'il n'avait plus les solutions il y a 3 mois, qu'a t-il changé depuis (rien probablement).
Débuts difficiles pour Thierry Henry - l'occasion de rappeler que peu de tops joueurs (et Henry en était un) se sont imposés comme entraîneurs, espérons qu'il saura rebondir (sportivement parlant s'entend).
Pour l'OM, je crois malheureusement que la saison va être très longue, il y a eu trop d'erreurs dans la composition de l'équipe, la saison dernière n'était qu'un trompe l'oeil. Et les moyens investis ont abouti à des transferts ratés pour la plupart, le poste d'attaquant n'étant qu'un exemple parmi d'autre (je n'ai toujours pas compris pourquoi Gomis n'avait pas été conservé il y a un an et demi).
Balotelli, ce sera tout l'un ou tout l'autre.
Je pense que le podium en L1 est bouclé, pour la C3 c'est ouvert, et l'OM peut encore raccrocher ces équipes là, mais bon...