Je dirais qu'un chapitre est écrit en 4 ou 5 jours, sans faire que ça de la journée. Seulement, comme au milieu, il y a des journées où je n'écris pas du tout, c'est donc plutôt un chapitre tous les 15 jours...(sans rire, tu mets combien de temps pour écrire un tel chapitre, parce que ce ne sont jamais des demi mesures que tu nous proposes?)
Dommage, mais je comprends tout à fait, c'est tellement frustrant... C'est pour ça que lorsqu'on tape un long avis, il vaut mieux le faire sous Word par exemple, pour être sûr de ne pas le perdre.Une nouvelle saison qui s'annonce tout aussi passionante. Je venais d'écrire un post hyper long où j'expliquais ce que j'avais pensé de chaque chapitre mais cet espèce d'ordinateur à la c.. :evil: m'a déconnecté et donc effacé tout le message :evil: J'ai vraiment plus le courage de tout recommencé alors je vais résumer et j'expliquerais plus en détail pour les prochains chapitres...
C'est sûr que depuis le temps, il fallait bien qu'ils finissent par se montrer.J'ai été ravie d'en découvrir enfin un peu plus sur le royaume des mille et une nuits. J'attendais ce moment avec impatience depuis l'allusion dans la saison 1, et je n'ai pas été déçue
C'était l'un de mes objectifs de la saison 3, comme dit plus tôt dans ce sujet.Heureuse de savoir qu'on va en apprendre plus sur Pégase car la saison 1 m'avait un peu laissée sur ma faim..
Je suis désolé, mais en même temps, ça me fait plaisir de lire ça.Que c'est dur d'attendre quand on vient de lire les 2 saisons d'Archy d'affilée!!!
A peu près le même avis que belgarion, par manque de temps.En attendant de faire un avis plus expansif sur les deux derniers chapitres je tenais à faire part de mes premières impressions après la lecture et un mot me vient à l'esprit: génial, suivi d'un autre: toujours aussi hilarant. L'intrigue se développe petit à petit avec l'apparation de nouveaux personnages des mille et une nuits ce qui donne lieu à quelques situations cocasses avec Archy. Vivement la suite!
Ah, ENFIN, quelqu'un en parle !En + je ne m'attendais pas du tout à voir s'implanter un désert au pied de la tour!
Hé, hé, il ne pouvait pas rater une bonne affaire. J'espère que le Loup de ton poster ne ressemble pas à celui de la nouvelle pub freedent.Une apparition de Loup suffit à détendre l'atmosphère! (dit la fille pas du tout objective qui a accroché un poster 3x4 de Loup dans son salon!) ;)
Tant mieux, parce que je ne m'en rends pas bien compte en l'écrivant.Que de bons mots, très marrant ce chapitre, ça change de l'ambiance du dernier. On passe du tout au tout!
Je me demande ce que vous allez imaginez... :-P"Ce petit imbécile était nettement moins insupportable que lorsqu'il était intervenu pour la première fois dans son jeu. Voilà qui était plutôt de bon augure, puisqu?il aurait à nouveau besoin de ses services!" :bave:
J'espère que le Loup de ton poster ne ressemble pas à celui de la nouvelle pub freedent.
De l'action bien sûr!Je me demande ce que vous allez imaginez...
Ah, merci pour ça.et les transitions se font tres bien! :)
C'est prévu.J'ai trouve tres originale la facon dont Sindbad est rendu, excellent personnage! J'espere en voir plus de lui dans le futur!
Ouf alors, parce qu'il était encore plus silencieux au début.Une legere deception lors de cette rencontre sous la tente, Archi aurait pu pousser quelques commentaires de plus...mais la fin rachete cela completement!!!
Lui, mais vous.... :-PIl ne sait toujours pas comment il a obtenu le miroir? Cela pique ma curiosite....
Je me répète, vu les messages disparus,Publivore,mercredi 26 novembre 2003, 20:27 a écrit :A mon avis, ça veut surtout dire : "Lord Funkadelistic sait maintenant comment il a obtenu le miroir, mais vous bernique, que dalle, nada, réfléchissez donc un peu que je m'en amuse, lecteurs des FAAB accrochés sans espoir de répit aux .pdf de Teasing Master..."
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »