Je comprends mieux le pourquoi du comment de la déception, les nouvelles sont beaucoup plus tournées vers cette envie de revisiter les contes et légendes mais ensuite pour moi, on passe à autre chose avec les dernières nouvelles qu introduisent Ciri et tout son histoire avec Geralt. Et retrouver en fin cette réécriture passe au second plan pour moi, ce sont juste des chapitres qui m'ont empêché de savoir plus vite le sort qui attend les persos et si cela fait clin avec nos légendes, tant mieux.
Un conseil, laissez tomber la série mais jouez aux jeux, ils sont dans mon panthéon perso, le 1 et 3 surtout. Chacun pour des raisons différents, le 1 pour ses graphismes et ses musiques qui lui donnent une atmosphère onirique incomparable et le 3 parce qu'en terme de RPG en monde ouvert, pour l'instant, je ne vois pas mieux (graphiquement, écriture, artisanat, dimension RPG, etc.).
Re: Critique ! [Le Sorceleur - Andrzej Sapkowski]
301Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay