325
Oui et en plus ils sont du même avis que moi :
Pour l'avenir, MacDougall préfère consolider les bases de son entreprise, maintenant bien lancée, plutôt que de partir à la recherche du nouveau Harry Potter, qui selon lui n'existe pas.
En voilà des gens bien avisés ! :)

329
Goldberry a écrit :Scholastic et Bloomsbury ne sont pas prêts de revoir de sitôt un phénomène pareil ! ;)
C'est certain. Ca va vraiment leur faire tout drôle l'année prochaine ;)Sinon, on s'attendait à ce que le dernier tome d'HP explose tout, et ça se confirme. Rien de bien étonnant donc, mais ça n'en reste pas moins impressionnant :oTanis

334
Ouaip, même plus qu'un carton.... Et quand on aura les chiffres finals, ( finaux ? :p) enfin ceux qui s'en rapprochent le plus, ça va aussi nous faire bizarre ! :o

336
en gros, ça fait plus d'un habitant sur 50 au Royaume-Uni qui a lu harry potter le jour de sa sortie ou presque ... :blink: Je suis pas forte en maths, mais ça en viendrait presque a dépassé la bible tout de même, et ça fait ... euh ... bizarre.

337
Lyell a écrit :en gros, ça fait plus d'un habitant sur 50 au Royaume-Uni qui a lu harry potter le jour de sa sortie ou presque ... :blink: Je suis pas forte en maths, mais ça en viendrait presque a dépassé la bible tout de même, et ça fait ... euh ... bizarre.
C'est clair que le jour de la sortie de la Bible, y a dû y avoir moins d'un anglais sur 50 qui l'a lu. :mrgreen:Pour en revenir aux chiffres, bah c'est sûr que c'est complètement irréel, mais en même temps ça fait bien plaisir de voir une réussite pareille pour l'édition papier. Bon ok c'est un cas très particulier, mais quand même. :p

338
Valashu a écrit :
Lyell a écrit :en gros, ça fait plus d'un habitant sur 50 au Royaume-Uni qui a lu harry potter le jour de sa sortie ou presque ... :blink: Je suis pas forte en maths, mais ça en viendrait presque a dépassé la bible tout de même, et ça fait ... euh ... bizarre.
C'est clair que le jour de la sortie de la Bible, y a dû y avoir moins d'un anglais sur 50 qui l'a lu. :mrgreen:
:lol: pas mal celle-là :)Enfin, c'est vrai que c'est assez impressionant tout ça :o