366
Je trouve les jeux très frustrants. J'ai essayé le 1er mais je trouve que le gameplay est rigide, quant au deuxième, il est axé sur l'esquive et malgré la difficulté en facile, je me fais facilement battre par les boss. Je crois que j'ai abandonné au Keyran :(

369
J'imagine que pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un action RPG avant ca peut être compliqué mais quand même, The Witcher (que ce soit le 1 ou le 2) est très loin d'être difficile.

370
Il m'a également fallu un petit temps d'adaptation pour me faire au gameplay particulier du 1er opus. Une fois maîtrisé, c'était vraiment génial je trouve.Le gameplay du deuxième m'a laissé perplexe et un brin déçu, trop simplifié par rapport à son prédécesseur (l'effet console :|).

373
Aoutch.J'ai un PC tout beau presque neuf et pas donné, j'atteins pas la config recommandée - sauf sous Turbo Boost éventuellement.Roh les malades, ça pique quand même.Leur reste 4 mois pour optimiser tout ça ^^

376
Tu as quoi comme carte graphique Yksin ? (c'est dans les périphériques :))*a changé sa CG et va tout péteeeeeer o/ bon, j'aurai pas la furrtech mais bon, ça...*

379
PC de bureau monter par mon pote informaticien. J'avais changé la config à l'époque de la sortie de TW2 d'ailleurs :pJe vais voir si je peux faire évoluer tout ça, mais question budget je suis limite :(

380
Disons que ça te coûterait 150 pour la config mini, et 300 pour la recommandée (mais là, ça serait ton processeur qui serait léger :/) (après c'est cher, mais si tu choisis bien ton matos, ça dure !)