En grande partie par la faute d'un e-mail égaré, et j'en suis désolé. Bonne visite à ceux qui pourront s'y rendre cette année.Publivore,vendredi 19 mars 2004, 20:47 a écrit :Rencontres et dédicaces avec un jour de retard, mille excuses !

C'est du propre !! Et moi qui me suis évertué à défendre ta sobriété (un chocoloat chaud et un croissant ?Gillossen,samedi 18 mars 2006, 11:16 a écrit :J'ai effectivement dû passer plus de temps dans les cafés que dans le salon lui-même... Mais ce fut TRES loin d'être du temps perdu, ou gâché...![]()
Et si on promet d'être très sages et muets comme...comme...comme Bernardo ?Ah, la, la, me concernant directement ou pas, c'est toujours pareil, je n'ai pas le droit d'en dire la moitié de ce que j'ai pu apprendre.![]()
Je confirme, ce n'est pas la première fois que le donjon était de sorti.Vinyamar,samedi 18 mars 2006, 17:52 a écrit :(il paraît que c'est toujours le même, mais moi c'est mon premier alors...)
On me proposait de revenir lundi - enfin, effectivement pour des trucs pros, mais bon - donc je pense que ce n'est pas non plus réservé au risque d'en être chassé à coups de pompes.Almaarea, Lundi ce sont les journées professionelles. Que vas-tu y faire ?
Et bien , en tant que "future bibliothécaire" certaines des conférences proposées m'interessent beaucoupAlmaarea, Lundi ce sont les journées professionelles. Que vas-tu y faire ?
Pour mozzila, il faut utiliser les tags "TITLE" et non "ALT"... donc autant mettre les deux, parce que Mozilla devient très populaireAnarion,dimanche 19 mars 2006, 19:03 a écrit :Apparement, c'est pareil avec MozillaGillossen,dimanche 19 mars 2006, 12:54 a écrit :Les photos sont légendées, je précise !Même si ça ne passe pas sur Opera, je crois...
![]()
![]()
T'inquiète pas, je sais bienVinyamar,samedi 25 mars 2006, 00:17 a écrit :Pour mozzila, il faut utiliser les tags "TITLE" et non "ALT"... donc autant mettre les deux, parce que Mozilla devient très populaire
Retourner vers « Autour de vos lectures... »