41
néo,jeudi 22 juillet 2004, 12:04 a écrit :En l'état, on perd beaucoup en magnificence.
En même temps, impossible de faire autrement, ils ne vont pas non plus faire une Minas Tirith au 1/10eme. ;)
Sinon, dans le critique du dvd simple du Retour du Roi de Mad Movie, ils annoncent la sortie du 4dvd pour le 16 décembre...
Pure spéculation puisqu'il n'y a encore rien d'officiel... :) Et on le saura avant sur internet que dans un magazine papier. :)Cette fois, je vais devoir débourser, tant pis. :D

43
Ben moi aussi je vais csquer au prix fort cette année, mais tant pis, c'est Minas Tirith, et la maquette est vraiment bluffante, tout comme Minas Morgul d'ailleurs.Merci pour l'info ;)

45
Deedlit,jeudi 22 juillet 2004, 15:02 a écrit :Je trouve ça sympa que ça s'ouvre :)ça va me faire une jolie boite à bijoux tiens :mrgreen: De quoi, ça fait cher la boite à bijoux???! ;)
lol moi ça me va en tout cas ! ;) Ca me fera une boite pour ranger les vis ;)Bref, trêve de blabla, vous pouvez maintenant voir les photos directement dans une popup depuis la news ! :) :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2004/juillet.htm#17

46
Comme dit Gillo, il aurait été difficile de faire plus grand, mais je la trouve quand même trop petite, j'ai peur que la sculpture ne suive pas...je me contenterais de mon edition VL! :rolleyes: Thys

47
Tiens, cette année je serais bien tentée par le coffret :D Mais bon, 69 € quand même... je crois que je me déciderais quand je la verrais de près :rolleyes: En tout cas, sur les photos, ça a l'air pas mal...

48
Whoua génial :D ! Cette année, pas de doute, je m'offre le coffret :) . De plus, étant fervant amateur de 3D, je modélise actuellement la ville, donc cette miniature sera la meilleure base de travail possible pour repérer tous les petits détails. On peut pas rêver mieux :) !

49
:blink: Vraiment magnifique !Du tout beau : les détails sont suffisants, je trouve !Si je calcule bien, elle fait environ 13 centimères de haut, et à peu près autant de large... et tout cela dans un tout beau coffret !Tout comme Minas Tirith on va brûler... d'impatiecnce de voir tout ça !

50
Gollum,jeudi 22 juillet 2004, 17:00 a écrit :Tout comme Minas Tirith on va brûler... d'impatiecnce de voir tout ça !
Héhé.. :lol: Et moi je suis verte comme Minas Morgul parce que j'aurais aimé que ce soit l'inverse : Morgul dans le coffret, et pis un bon pour Tirith. Parce qu'a priori je préfère Morgul et les deux ça va faire cher quand même... Cela dit je suis sûre que je pourrais craquer quand je serai devant les coffrets, parce que Minas Tirith a l'air pas mal aussi :mrgreen: déjà j'avais failli prendre Gollum l'an dernier, alors que les photos qu'on avait vues étaient pas très convaincantes.. enfin bref je sais pas encore ce que j'achèterai quoi :lol:

51
Pas mal, pas mal, elle a l'air franchement tentante et la taille semble correcte :D (quand j'ai vu la photo avec le mètre, je me suis dit "6 cm, ils rigolent :blink: ", avant de me rappeler que les anglo-saxons n'ont pas le même système de mesure que nous :rolleyes: ). Biensûr, il faudra juger sur pièce pour le niveau de détails et la finition, mais je vais peut-être craquer pour le big coffret cette année :mrgreen: (même si j'entends déjà ma famille me dire que je suis folle :wacko: ). Et p'être même pour Morgul suivant mes finances :D (là, ils vont carrément m'enfermer d'office :lol: )Merci pour la news et la gallerie ;) .Tanis

52
(:frodo:)#i Veux veux veux !!!!!!!!!!C'est tout beau :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: Une petite merveille :blink: :blink: :blink: Zinzin, prépare la loupe :lol:Va falloir dégager de la place sur une étagère... Et même un paquet de place si Morgul suit :mrgreen: Jolie idée Deedlit, c'est vrai que ça ferait une jolie boîte à bijoux... Z'ont font peut être en boîte à musique :lol: (en tout cas, ça fait aussi range pyjama de Hobbit)... Mais Shinji, tu es un Nez Rétique :mrgreen: T'as pas honte ???? Vivement décembre... Vivement décembre... Vivement décembre... (:pippin:)#i Vive le vent, vive le vent

53
J'ai tout ce qu'il faut... Les manuels "L'art de Robygo au temps d'Elessar", "Minas Tirith et le secret de Numénor", L'architectonique en Terre du Milieu" et ma loupe (voire même le microscope électronique :lol: )... plus toutes mes économies (ça montre l'état déplorable de mes finances :rolleyes: )... Edition collector me voilà!! :mrgreen: (:pippin:)#i suivez le guide... à gauche vous avez... et à droite... B)

55
Nous sommes gatés!!Par contre, je comprens pas bien : le 5em n'est donc pas caché dans Minas Tirith? Parce que si c'est ça, je vois pas trop ce que viens faire la grosse jaquette "Creating Symphony"A part ça, le dvd bleu est magnifique! :) La boite collector est tout simplement splendide.Mais je confirme que la miniature de Minas Tirith me semble bien petite (j'attend de l'avoir en main pour juger du niveau de détails). Bon sang, je vais avoir encore plus peur de ne pas la casser que pour les premiers! Mais elle est plus petite que le dvd, sans compter que le socle est assez épais... Donc là, j'attend décembre pour mon verdict final (ce qui ne m'empêchera pas de l'acheter! ;) )Sinon, je doute de plus en plus qu'un fourreau pour les 3 dvd soit dans le coffret. Je ne le vois pas, en tout cas! :(

56
Pour Minas Tirith Deedlit n'était, à mon avis, pas loin de la vérité. il s'agira surement d'une statuette où l'on pourra ranger (cacher ? :P ) des choses. :huh: Ma foi, moi ce qui m'intéresse c'est la statuette en elle même.Pour le 5ème DVD il s'annonce plutot intéressant, même si apparemment ce ne sera pas un concert en intégralité, mais plutot une sorte de Making-Of avec des extraits du concert. Espèrons au moins qu'ils soient en 5.1 :)

57
néo,vendredi 23 juillet 2004, 10:30 a écrit :Par contre, je comprens pas bien : le 5em n'est donc pas caché dans Minas Tirith? Parce que si c'est ça, je vois pas trop ce que viens faire la grosse jaquette "Creating Symphony"
Je ne pense pas que le 5 DVD soit sur H.Shore.Je pense que le DVD presenté sur cette photo est celui du concert de Shore, plusieurs fois evoqué ici

58
Merci pour les photos nettes ! ça se précise un peu,mà, et les détails de MT me semblent toujours assez satisfaisants : on verra en réalité, sachant que bien souvent les statuettes sont encore mieux que les photos !Par contre, je sens encore une fois le casse-tête pour ouvrir le tout sans casser la statuette (la tour supérieure... ça va être assez délicat !)