Ben voyons, je le savais bien , moi, qu'Aragorn c'était pas un vrai beau gosse, et qu'Orlando aussi, et que le balrog et les orques ils étaient pas vrais (comment? il y a des acteurs sous les armures? des gens vrais? ah, pas le balrog!!)Si elle veut juste dire que "massive" ne sera pas utile pour "faire" des foules de 30000 personnes, je veux bien; mais il y a pas des gens de WETA sur le tournage? C'est le genre de remarque qui doit leur faire plaisirVous allez voir de vraies personnes, avec de vrais visages et qui sont de vrais monstres, plutôt que la surenchère d’extras pour jouer des foules énormes, comme dans Le Seigneur des Anneaux. De ce point de vue, je crois que ce film est moins basé sur les effets spéciaux
Héhé, je me suis bien dis, en traduisant, qu'elle n'allait pas se faire d'amis en disant ça! :PSurtout qu'elle en rajoute une couche plus tard!!!Bref, je trouve que le journaliste aurait pu se fouler un peu pour les questions parce que là, on reste dans le basique...plutôt que la surenchère d’extras pour jouer des foules énormes, comme dans Le Seigneur des Anneaux.
Et la voici dès maintenant...Guybrush Threepwood,jeudi 04 août 2005, 23:03 a écrit :A venir très bientôt, une interview d'Anna "Susan" Popplewell, où on apprend que la demoiselle adore les souris.....![]()
Retourner vers « Adaptations Fantasy »