42
Bonne nouvelle pour les fans... dont moi ! :mrgreen: On ne va pas devoir attendre trop longtemps pour découvrir cette oeuvre que j'attend avec le plus grand intêret après les différents visuels postés ici ou en news :)

44
John Carter a écrit :J'espère juste que le prix ne montera pas trop haut !
Avec Soleil, on ne sait jamais, mais avec un Stephen King sur la couv, ils n'auront sûrement pas de risque de mauvaises ventes, peu importe le prix... :o

46
J'aime beaucoup le clair-obscur de la couv, qu'on pouvait déjà découvrir sur quelques planches ! Par contre, si ce sont les pétoires définitives de Roland, ils sont un rien petits ces pistolets ! ;)

48
Rien à dire : j'adhère complètement au style de ce comic ... Je trouve juste un peu dommage que certains effets de lumière soient autant mis en avant, mais sinon une belle réussite visuelle ! :)Par contre, je suis un peu étonné que le dessinateur n'ait pas rencontré en personne le King :huh: Bizarre ... :rolleyes:Quant à la sortie, la grosse machine marketing est en retour et c'est assez étonnant en effet ... Ca ressemble presque au lancement d'un nouvel Astérix en France :P

51
C'est même la grosse Bertha : Furth est sans doute l'un des meilleurs connaisseurs de la Tour et de ses arcanes (ses recueils sont bien pratiques pour s'y retrouver). Ca donne vraiment envie de voir ça de près.

56
La couv du numéro 4, pour mai. :)
http://www.enregistrersous.com/images/8feaedbacad12abbf128735faa430aeb.jpg
DARK TOWER: THE GUNSLINGER BORN #4 (of 7) Creative and Executive Director STEPHEN KING Written by PETER DAVID & ROBIN FURTH Art and Cover by JAE LEE & RICHARD ISANOVE Sketch Variant Cover by JAE LEE Variant Cover by TBD Young Roland Deschain seems willing to put his friends in deadly danger by staying in Hambry when his relationship with the beautiful Susan Delgado deepens. Meanwhile, the evil Marten Broadcloak's agents-a.k.a. the Big Coffin Hunters-are zeroing in for the kill on Roland and his ka-tet. Another glimpse into the early years of the world of Stephen King's masterpiece, The Dark Tower. Plus, as an added bonus, more special extras than you can sling a gun at! 48 PGS./Cardstock Cocer/Parental Advisory …$3.99 ©2007 Stephen King. All rights reserved. Visit www.marvel.com/darktower for more info and art!

57
Marten (ou Walter? Peu importe) a vraiment un air sournois et fourbe; j'aurai presque envie (mais pas le temps) de relire magie et cristal pour mieux resituer les personnages (le shériff, son adjoint et les 3 Grands chasseurs au cerceuil...), et il me tarde de voir la belle Susan (telle que je l'ai imaginée, ils n'ont pas intérêt à me décevoir sur le dessin).

59
pas besoin de traduction en tout cas, le texte est plus que sobre; j'accroche pas trop au découpage en bande, mais je reconnais que ça rend pas mal sur ces quelques exemples. Et le côté horrifique n'a pas été oublié, ça me mettrait presque mal à l'aise cet oeil rouge et le reste (je dois faire un complexe sur l'oeil rouge unique comme personnification du Mal)

60
Ca reste bien dans un esprit comic avec ce découpage, assez efficace, en espérant que ce ne soit pas une norme pour tiut l'ouvrage, sinon cela peut être lassant.Sinon le contraste rouge/noir est très marqu& sur ces planches et c'est surprenant mais ca instaure une ambiance assez horrifique en effet ! :)Et l'Oeil ne me dérange pas plus que cela .... ca doit vraiment être un complexe personnel en effet :P