43
Comme ça, en vue figée,...ça fait très "faux", même si on sait que frodo est invisible, il y a toujours Sam allongé qui fait bizarre, peut-être une histoire de perpective ou de couleurs...

44
Foradan,dimanche 13 novembre 2005, 16:02 a écrit :Comme ça, en vue figée,...ça fait très "faux"
Effectivement, c'est .... bizarre ... j'accroche pas non plus :P Sam fait tres soldat en plastic ;) Et puis il me semblait que la plate forme etait plus vaste non ?

45
La carte du miroir de Galadriel est magnifique avec cette ambiance évanescente propre à la Lorien B) . Je passe sur Gogorn ( :wub: ) et Legolas à qui ce teint bleuté va très bien ;) . Et je m'attarde un peu sur celle de la Montagne du Destin dont je voyais également la plateforme un peu plus large (mais c'est peut-être qu'on la voit jamais sous cet angle :unsure: ) et la posture de Sam allongé fait bizarre :huh: .Tanis

48
Mauhur ? je le connaissais pas celui là... :D Vu l'arrière plan il semble que c'est celui qui sent l'odeur d'Aragorn Legolas et Gimli lorsque les Uruks conduisent Merry et Pipin en Isengard.Il est mignon, tout de rouge moucheté ! ;)

50
Honnetement je ne connais les 5 ou 6 noms d'Uruk que par le biais de la collec de figurines en plomb que je fais :rouge: . Maintenant je ne sais pas ou on peut aller pecher les noms des Uruks ( et surtout les reconnaitre en eux :D )Ugluk par exemple est le chef de celui qui nous interresse aujourd'hui ( c'est lui qui lui demande ce qu'il sent ), il tranchera la tete de Snaga plus tard dans la soirée avant de se fait lui meme désosser par les rohirrims. :mrgreen:

51
Quel charisme! :mrgreen: Il me semble sinon que sa peau est moucheté parce qu'elle est brulée par le soleil (il me semble que Taylor s'expliquait justement sur les teintes de peau des Uruks dans les bonus des Deux Tours)

53
Moi je l'ai le bijou, moi je l'ai ! :sifflote: (oui, bon, c'est une reproduction mais quand même ! :mrgreen: ) Quant au charmant jeune homme de la carte précédante, je suis heureuse de connaitre manitenant son prénom :lol:

55
:huh: Je ne veux pas m'avancer mais je crois que cette image est, non pas la poitrine de la plantureuse Arwen, ni meme le torse velu d'Argorn mais la poitrine de leur futur fils, qu'Arwen voit dans sa vision en quittant Imladris. :blink: Si j'ai raison B) , c'est surprenant qu'ils aient choisi cette image ... on voit bien assez l'evenstar dans la triologie.

57
Wouah ! le nelfe en plein effort ! :mrgreen: C'est pas la photo qui le flatte le plus !Ceci dit pour une fois qu'on le voit pas raide comme la justice avec son air stoïque, ça change un peu ... ;)

58
Mythosil,mardi 15 novembre 2005, 19:47 a écrit :c'est surprenant qu'ils aient choisi cette image ... on voit bien assez l'evenstar dans la triologie.
Ben justement, fallait bien changer de la plantureuse poitrine d'Arwen ou du torse velu d'Aragorn :mrgreen: .Quant à la carte de Legolas, c'est clair que ce n'est pas celle qui l'avantage le mieux, mais c'est une scène qui me fait toujours marrer avec l'affrontement Gimli / Eomer :P .Tanis

60
:blink: Je sais pas ou il est notre ami Frodon mais il est loin,.... loinnn.... loinnnnIl a vraiment l'air perdu dans ses pensées. J'avoue que c'est une image de Frodon que j'aime bcp aussi. Ca change du classique visage noirci de crasse due au voyage et grands yeux bleus larmoyants.