41
C'est clair que même en acronyme, c'est pas fameux: V C C B C S P S... On a connu mieux :lol: Mais l'idée reste très amusante et le concept paraît novateur. Après, il faut voir ce que ça donne dans l'utilisation et la richesse de la chose vu que c'est souvent là que le bas blesse. Mais c'est cool qu'il le fasse. en tout cas, Virgin se permet de toucher à tout, partout et d'explorer de nouvelles voies et c'est bien.

43
Une chose est sûr, ce n'est pas vraiment une nouveauté...personnaliser des produits est une pratiques qui a déjà été mise en place par d'autres entreprises (je ne citerai pas de célèbres marques de chaussures :rolleyes: ).En tout cas, cela me gênerais sans doute un peu d'avoir ce fameux comics à l'imprimante :( ...rien ne vaut un bon vieux papier glacé bien relié ! (mais peut-être l'ont-ils déjà prévu...)Quitte à lire des choses qui sortent de l'ordinaire, je préfère lire des fanzines ! :)

44
Zébulon,jeudi 20 juillet 2006, 23:47 a écrit :est-ce Virgin va pas se ramasser à sortir tout un tas de projet différent en même temps ?
Ca doit surement venir de Branson, un peu mégalo, et qui cartonner dans tous les domaines qu'il approche :)

45
Quand on voit qu'ils viennent de signer Nicolas Cage et son fils pour un autre comics encore, je pense qu'on peut considérer que leur branche "réalisateurs/acteurs" sera quand même surtout pour faire des "coups"... :sifflote:

46
Gillossen,lundi 24 juillet 2006, 11:27 a écrit :Quand on voit qu'ils viennent de signer Nicolas Cage et son fils pour un autre comics encore, je pense qu'on peut considérer que leur branche "réalisateurs/acteurs" sera quand même surtout pour faire des "coups"... :sifflote:
C'est aussi la "branche" qui me laisse un peu preplexe dans cette entreprise

47
Anarion,lundi 24 juillet 2006, 21:42 a écrit :C'est aussi la "branche" qui me laisse un peu preplexe dans cette entreprise
Autant John Woo peut être intéressant, vision d'auteur, style bien à lui, etc etc ..., autant Nicholas Cage me laisse dubitatif :( Quand au fils, n'en parlons même pas :mrgreen:

51
En tout cas le pitch (le résumé quoi, pas la brioche :lol: ) me fait un peu penser a Saint Seiya :blink: Mais bon ça me fait doucement rire de voir le nom de Jonh Woo associé car apparemment son implication sera plus un coup marketing qu'une véritable collaboration :rolleyes: PS : l'mage qui illustre la news c'est du Amano non ? Un rapport avec le comics en question ? :unsure:

52
Fastolph Bolger,lundi 04 septembre 2006, 11:06 a écrit :PS : l'mage qui illustre la news c'est du Amano non ? Un rapport avec le comics en question ? :unsure:
c'est lui qui fait les couvertures de la série

54
Je suis assez impressionnée par les planches, elles sont vraiment pas mal je trouve, ça présage plutôt bien de la série. :)J'aime bien aussi l'image mise en ligne avec la news sur John Woo, quoi que dans un tout autre style.Thys

58
Ca en fait des contrats à signer tout ça ! ;) Heureusement que Richard Branson a de quoi sortir le chéquier ! ;)Et le Ramayan 3392 AD semble tenir ses promesses. :o

60
Bizarre, j'ai voulu déjà commander (enfin, pré-commander) le Ramayan sur Amazon, il est inconnu au bataillon :huh: A moins quil faille passer par le site de Virgin comics :unsure: