42
No'wens a écrit :Hop ! Sur le kindle ! :DJe connais à peine quelques auteurs présentés, j'espère que ça va me plaire !
Ya Glen Cook donc ça sera bien, forcément.Appelez-moi objectifman :sifflote:

44
Pourtant, rien que le nom de Mister Martin devrait faire vendre, non ?J'ai l'impression que quoi qu'il fasse en ce moment, ça fonctionne

45
Mouais.... L'année dernière j'ai vendu que 3 Armageddon Rag donc... Après, c'est un ouvrage qui s'adresse surtout à des amateurs qui sont plutôt calés dans le genre. Et ca ne correspond pas trop à ma clientèle...

46
Hieronymus a écrit :Petite question pour coller au sujet: doit-on avoir lu tout ou une partie du cycle de la terre mourante pour apprécier les "chansons..."?
Je dirai pas forcément - car les nouvelles ne se suivent pas - mais la Terre Mourante, c'est un ton très particulier quand même. Du coup, si on n'accroche pas...

47
Yksin a écrit :[Ya Glen Cook donc ça sera bien, forcément.Appelez-moi objectifman :sifflote:
Le jour où Cook écrira un truc pourri, tu vas pas t'en relever, toi ! :DEn tout cas je connais pas du tout Vance et son univers, ça va être l'occasion d'en avoir une entrevue !

48
No'wens a écrit :Le jour où Cook écrira un truc pourri, tu vas pas t'en relever, toi ! :D
C'est ça qui est bien avec les gens pas objectif : Cook pourrait écrire une grosse bouse que je trouverai ça génial :pEt sinon, Jack Vance, c'est du bon ;) (très bon même)

50
Tiens en passant j'ai vu le 1er tome en librairie, j'ai été agréablement surpris de constater qu'il s'agissait d'un "gros" livre, au sens quasiment la même taille qu'un Atalante grand format :)

53
Plutôt oui :) Et c'est cool qu'ils aient repris l'illustrateur de Skin Trade et de Dragon de glace, j'avais trouvé son travail vraiment sympa.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

59
C'est l'illustrateur de Skin Trade non ? Joli en tout cas.Edit : bon après vérification, il fait toutes les couv de Martin chez Actusf :P
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025