41
► Afficher le texte
La couv ! Vue sur le blog de Lunes d'encre.
http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/26/131126035416994392.jpg

42
Après un premier tome bien écrit et atypique, avec un loup garou à la personnalité complexe, j'ai hâte de voir ce queva donner ce nouvel opus centré sur Tallula. :)

47
Et pour ceux qui lise cette série VO le tome 3 "By blood we live" (j'adore ce titre, très saignant :P) sort le 6 février.Je suis très impatiente de lire ce troisième tome et pour bien me replonger dans l'ambiance en attendant cette sortie je vais relire Talulla de ce pas :D

49
Non les trois tomes se suivent même s'ils concernent des personnages différents.Et du coup finalement pour vraiment complétement me remettre dans le bain avant de lire le 3ème tome, je me suis résignée :P à relire les deux premiers tomes et pas uniquement le deuxième.

54
c'est vraiment dommage. je viens de finir Talulla et j'ai adoré. et justement, ce tome 2 ne tombe pas dans les travers de beaucoup de tomes 2 à mon sens. ce démarrage frileux est-il dû à la date de sortie ? tout le monde a fait le plein de lectures à noël ? en tout cas, j'espère que lunes d'encre maintiendra la sortie du tome 3 ! (sinon, il va falloir que je révise mon anglais !)

56
Perso ,j'attendrai que les 3 tomes soient publiés avant de les prendre ,et mis à part le cout ,je penses que ça explique en partie pourquoi les tomes 2 se vendent moins ,il est frustrant de commencer une trilogie et de ne pas pouvoir la finir...

57
Oui, sauf que le tome 2, sans rien révéler par ailleurs, comporte une intrigue qui se finit et ne laisse pas le lecteur complètement en suspens comme c'est souvent le cas. et puis, normalement, il y a seulement qq petits mois à attendre pour savoir le fin mot de l'histoire !

58
Oui ,sauf quand le tome 3 est annulé ! (comme pour les Charognard de KJ Parker ou les Malazéens de Erikson)Je ne dis pas que c'est bien de faire comme ça ,je sais que si tout le monde fait comme moi les cycles ne se vendront plus, mais voila je me suis déjà fait avoir donc je privilégie des cycles intégralement parus...

59
indy620 a écrit :Oui ,sauf quand le tome 3 est annulé ! (comme pour les Charognard de KJ Parker ou les Malazéens de Erikson)Je ne dis pas que c'est bien de faire comme ça ,je sais que si tout le monde fait comme moi les cycles ne se vendront plus, mais voila je me suis déjà fait avoir donc je privilégie des cycles intégralement parus...
Certes, mais comme tu t'en rends compte toi-même dans ton message, tu perpétues ce cercle tout sauf vertueux. Même si ça n'a pas de sens d'acheter tout ce qui sort non plus.

60
Oui je suis d'accord avec toi Gillo ,apres quand un tome me donne super envie ,je n'attend pas !Mais sinon en tant que lecteur ne manquant pas de désirs (d'achats hein!) je privilégie les oeuvres déjà completes !Je ne vais pas me forcer à acheter des tomes sans etre sure d'avoir la fin juste pour faire vivre la maison d'éditions (je n'en ai malheureusement pas les moyens...)Mais bon comme tu dis je suis conscient que ce n'est pas forcement "vertueux" !