422
Merci ... Je connaissais pas du tout (d'ailleurs le lien pour Wisher ne fonctionne pas :o )Mais la photo m'a vraiment donné envie d'aller plus loin dans la decouverte de ce personnage !J'adore ses tenues !!!! :P Decidement ce forum est vraiment interressant !

423
Sympathique héros de la semaine! Je suis du coup aller jeter un oeil sur la BD qui a l'air pas mal du tout (fantasy urbaine moi ça m'interesse toujours! B) ) et je dois dire que son physique m'attire aussi! Euhhh, enfin vous m'aurez comprise... :P

430
Deedlit,lundi 18 septembre 2006, 23:42 a écrit :Je trouve que ce jeune homme a un peu des airs de jeune fille sur l'image, mais bon :lol:
Oui, si rien n'avait été indiqué je me serait trompé moi aussi :oRemarque, un personnage androgyne, quoi de mieux pour une personnalité fantasque et déstabilisante ;)

431
Merci pour la bio :) .C'est vrai qu'il fait un peu jeune fille le jeune homme :) ."Superviseur scientifique du QG des exorcistes." Je savais pas qu'ils avaient besoin de scientifiques ceux-là:P .Un exorciste / érudit, c'est pratique ça. :ph34r:

434
Un peu comme mes collègues, mais l'illustration et la petite bio sont bien sympas ! Ces associations de compétences (supervision scientifique/ exorcisme) m'amusent souvent beaucoup... ;) J'attends qu'un ou deux tomes supplémentaires soient sortis avant de me décider à me lancer -ou non- dans cette série, histoire de voir si elle décolle.Dans le genre, il y a la série Trinity Blood (anime) qui est sortie en France ; mais je ne sais pas si on peut la qualifier de Fantasy. Fantastique, à coup sûr... du coup, je ne sais pas si un de ses persos peut passer. Mais dans ce cas, les pères Tres (aka Gunslinger) ou Hugues (SwordDancer) serait bien sympa... :lol:

435
Lÿr,mardi 19 septembre 2006, 23:59 a écrit :Dans le genre, il y a la série Trinity Blood (anime) qui est sortie en France ; mais je ne sais pas si on peut la qualifier de Fantasy. Fantastique, à coup sûr... du coup, je ne sais pas si un de ses persos peut passer. Mais dans ce cas, les pères Tres (aka Gunslinger) ou Hugues (SwordDancer) serait bien sympa... :lol:
Je ne connais pas, mais je veux bien découvrir :P ;)

437
Gillossen,lundi 25 septembre 2006, 11:06 a écrit :Gloire à Gor et Tarl Cabot ! :mrgreen: :arrow: http://www.elbakin.net/heros/315-judy-thornton
Là franchement, il fallait oser mettre en avant Gor ! :blink:Heureusement que la bio n'est pas à prendre au premier degré ! ;)En passant, moi qui suis toujours conciliant et pour la paix des ménages, j'ai trouvé le prochain cadeau d'anniversaire pour ma douce et tendre : une si belle réédition, ça ne se rate pas... :sifflote: ca va saigner ! :P

438
Fallait oser mettre un perso de Gor. :lol: Et la bio semble bien représentative de l'univers de Norman, dans le genre cliché.... :rolleyes: Bref c'est pas ça qui va me donner envie de lire Gor, même pour rire. ;)