430
Oui, si rien n'avait été indiqué je me serait trompé moi aussi :oRemarque, un personnage androgyne, quoi de mieux pour une personnalité fantasque et déstabilisanteDeedlit,lundi 18 septembre 2006, 23:42 a écrit :Je trouve que ce jeune homme a un peu des airs de jeune fille sur l'image, mais bon

434
Un peu comme mes collègues, mais l'illustration et la petite bio sont bien sympas ! Ces associations de compétences (supervision scientifique/ exorcisme) m'amusent souvent beaucoup...
J'attends qu'un ou deux tomes supplémentaires soient sortis avant de me décider à me lancer -ou non- dans cette série, histoire de voir si elle décolle.Dans le genre, il y a la série Trinity Blood (anime) qui est sortie en France ; mais je ne sais pas si on peut la qualifier de Fantasy. Fantastique, à coup sûr... du coup, je ne sais pas si un de ses persos peut passer. Mais dans ce cas, les pères Tres (aka Gunslinger) ou Hugues (SwordDancer) serait bien sympa... 

435
Je ne connais pas, mais je veux bien découvrirLÿr,mardi 19 septembre 2006, 23:59 a écrit :Dans le genre, il y a la série Trinity Blood (anime) qui est sortie en France ; mais je ne sais pas si on peut la qualifier de Fantasy. Fantastique, à coup sûr... du coup, je ne sais pas si un de ses persos peut passer. Mais dans ce cas, les pères Tres (aka Gunslinger) ou Hugues (SwordDancer) serait bien sympa...

437
Là franchement, il fallait oser mettre en avant Gor ! :blink:Heureusement que la bio n'est pas à prendre au premier degré ! ;)En passant, moi qui suis toujours conciliant et pour la paix des ménages, j'ai trouvé le prochain cadeau d'anniversaire pour ma douce et tendre : une si belle réédition, ça ne se rate pas...Gillossen,lundi 25 septembre 2006, 11:06 a écrit :Gloire à Gor et Tarl Cabot !![]()
http://www.elbakin.net/heros/315-judy-thornton