Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]
Aaaahhhh, elle est super celle-là, pas très joyeuse c'est sûr, mais je la trouve très belle! :)Et puis au niveau du choix des photos, je préfère largement lorsqu'ils choisissent des images fugaces qu'on a peu eu le temps d'apprécier dans le film plutôt que des personnages, des scènes ou des accessoires qu'on a déjà beaucoup vu.Thys
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent
J'adore leurs bouquins...Ils ont dû s'amuser à faire ça, la calligraphie, les cartes, les dessins...
Même l'usure sur les bords des pages... joli
Et le doigt de Saroumane... Brrrrr du vrai doigt de vampire, ma parole
(:saroumane:)#i Normal, non ?Dommage qu'on ne puisse les voir mieux... J'ai envie de les feuilleter, leurs livres 
un vrai plaisir ce livre...On voudrait pouvoir le feuilleter et en apprendre encore plus sur l'histoire de la terre du milieu. C'est comme les archives de Minas Tirith consultées par Gandalf... juste une petite visite... s'il vous plait :unsure:Et effectivement, il a de belles mains le petit père Saroumane, crochues, mais belles!
Moi aussi, et on n'est sûrement pas les seules...avec tous les produits dérivés qu'ils mettent en ventent, je comprends vraiment pas qu'ils ne vendent pas de livres de ce type, je suis sûre que ça ferait un carton! :)Bon, les cartes décipher c'est un bon catalogue avant d'aller faire ses courses en Terre du Milieu!J'adore leurs bouquins...
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent
Oui tu as raison, elles sont un trop blanchesiluvatar,vendredi 07 mai 2004, 17:07 a écrit :Leur savoir faire est remarquable comme d'habitude, mais je pense qu'ils auraient du ou la personne aurait du jaunir un peu les feuilles pour ressentir le viellissement du livre...
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or

Très joli.