481
Luigi Brosse a écrit :
Oorgan a écrit :Après, je ne doute pas que ce genre de romans plaise aux jeunes filles
Merde je viens de changer de sexe sans m'en rendre compte. ;) (sans rancune, hein)
...Et pas qu'à elles, apparemment, ai-je rajouté plus loin ;) Enfin, ce n'est pas bien grave (désolé quand même).

482
Au-delà de ma grande affection pour ce cycle, j'ai un commentaire ou deux.Parfois, ça ne me gêne pas si le narrateur n'est PAS omniscient et qui se croit obligé de tout nous dire sur des choses dont personne dans le livre n'a connaissance (l'origine du mal et les plans du démon, par exemple).L'argument du "déjà vu" ne dit pas si ça a déjà été bien fait, ni si l'auteur est obligé de faire du neuf et rien que du neuf.L'histoire m'a plu, beaucoup, et je n'ai pas le temps de dire pourquoi (à part remonter aux messages de 2007).

483
Je viens de trouver ça sur FB et la page de l'auteur, sans aucune garantie...
DO NOT FEAR!!! I have news about book 7 in the Symphony of the Ages series:From TOR's publicity arm:Based on my information, she has a title, MERCHANT EMPEROR, tentatively slated to come out in August 2013. Both title and publication date may change. Be sure to check our website for news closer to that time.

487
Première question : ouiDeuxième question (déjà, on va reposer le postulat des 6 livres) : les 3 premiers se lisent bien, en tendant vers le final. La suite inachevée est relativement détachée (ça se passe dans un autre espace temps en gros avec d'autres personnages)Pour le pas trop dur, c'est toujours délicat, mais j'estime qu'on s'y fait vite.

488
Foradan a écrit :Première question : ouiDeuxième question (déjà, on va reposer le postulat des 6 livres) : les 3 premiers se lisent bien, en tendant vers le final. La suite inachevée est relativement détachée (ça se passe dans un autre espace temps en gros avec d'autres personnages)Pour le pas trop dur, c'est toujours délicat, mais j'estime qu'on s'y fait vite.
Merci pour ta réponse.

490
Le 4 et le 5 peuvent se lire de manière semi autonome (bon, faut avoir lu les 3 premiers) car ils ont une vraie fin.Par contre, je conseillerai d'attendre que la suite soit sortie avant d'entamer the Assassin King.Le niveau d'anglais est abordable je pense.

491
Il vaut mieux ne pas lire ce 6ème tome, sinon ce sera une bienvenue au club des gens-qui-attendent-la-suite-avec-impatience ;)D'ailleurs, Rhapsody n'est pas dans le tournoi cette fois-ci :(. Adieu les arguments capillaires et autres...

494
J'étais passé complètement à côté de ce cycle... Il faut dire que je ne surveille guère le catalogue de Pygmalion.Je le note sur ma liste...

498
Suffisait de le demander ! Normalement, ce sera 2 par 2, en sommes 3 volumes à paraître. Y'a pas à dire mais, J'ai lu, actuellement fait un super boulot pour tout regrouper: entre Cook, Hobb, Brooks... et maintenant Haydon. :)À partir du 4 novembre 2015: