521
Ah la la, ça le fait toujours super plaisir de voir des écrivains gagner des millions ... à mon sens, ils font le bonheur de bien plus de gens que les footballeurs, par exemple ...

524
Ah Buffy...souvenirs souvenirs.Alors comme ça Witch on a un faible pour les blonds peroxydés ;). Pauvre Edouard, dans une confrontation contre ce cher Spike il ne tiendrait pas 10 secondes :sifflote:.Moi c'etait pour Angel que j'avais quand même plus un petit faible :wub:(pas très original, je sais...)

526
Pas vu True Blood !Mais entre le blond péroxydé qui tourne à la défonce et le grand mélancolique avec ses yeux de chien battu, honnêtement je préfère les humains :/
► Afficher le texte
M'enfin je préfère les filles quand même ! :p

527
Bon là on part dans le HS, désolée Riley ? :huh: tu préférais Riley :blink: cette espèce de chiffe molle toujours en train de chougner et de se plaindre parce que Buffy ne l'aime pas assez/comme il faut ? Ah comme les lapins et les femmes ont des goûts différents ! Suis pas fan des blonds peroxydés mais des mauvais garçons, ça n'a rien à voir. :pLes mecs (et les filles d'ailleurs) qui pinaillent et qui chipotent c'est une vraie purge !

528
Riley Finn? Le gars qui m'a fait arrêter de suivre Buffy tant qu'il n'avait pas disparu de la série ? Effectivement, les goûts et les couleurs ... Oo Hop! Retour au sujet. En ce moment, des sociétés telles que celles ci organisent pas mal de conventions (Deux sur Tim Burton, une sur Harry Potter, une sur le SDA...). Certaines très à l'avance alors que les premières n'ont pas encore eu lieu pour valider la réussite du genre en France. J'ai peur qu'une Convention sur Vampire Diaries soit trop ciblée pour attirer les foules, mais je sous-estime peut être le nombre de fans. La convention Twilight par contre, c'est autre chose, mais tout dépend des invités.

530
dwalan a écrit :Hé, mais alors, serai-je le seul à préférer True Blood parmi les séries vampiriques ?
non Dwalan, tu n'es pas seul ! :Dj'aime beaucoup True Blood, alors que je m'ennuie assez vite devant Buffy et Twilight

531
La convention Twilight par contre, c'est autre chose, mais tout dépend des invités.
Ben c'est sûr que s'ils réussissent à "attirer" un Jean Marigny on prendrait tout de suite un peu de hauteur. Ou alors il faudrait qu'un auteur français un peu moins "coincé" que Meyer détourne un peu les fans de leur obsession à paillettes :)

532
Alethia a dit :Riley Finn? Le gars qui m'a fait arrêter de suivre Buffy tant qu'il n'avait pas disparu de la série ?
Moi idemCe genre de convention ça doit être une expérience éthnologique assez "fascinante", non ? :sifflote: si le public est du même genre que les zinzins fans très motivés que j'ai vu faire la queue au dernier salon du livre de Paris pratiquement toute une journée (et j'exagère à peine :p) pour avoir une dedicace de Laurell Hamilton.

535
Quand j'ai vu la couverture, j'ai cru que c'était un fake tant j'ai trouvé ça moche :D Oups :PMais Stephenie Meyer ne devait-elle pas écrire elle même une encyclopédie ? Est-ce le même projet ou est ce que je me fourvoie totalement ?

539
Je trouve que c'est une bonne nouvelle car cela permettra sans doute à des petits budgets de s'offrir la collection ... et j'ai bien ri en voyant les autres titres annoncés : Jane Austen et les soeurs Brontë au milieu des historiettes de vampires ...Par contre, le prix des poches est vraiment de plus en plus exorbitant : plus de 8 euros le volume, c'est quand même énorme ...