61
Sur certains sites qui vendent le CD du fameux spectacle de Kamel Ouali, j'ai lu des commentaires de jeunes qui s'offusquaient que le roman ne soit pas, comme le spectacle, une histoire d'amour à la Twilight entre Dracula et Mina. En gros, le roman était nul et le spectacle était porté aux nues. *soupir*

63
Kamel Ouali, LA référence ultime... On va sortir une version remasterisée du Robin des Bois de Disney et on mettra en sous-titre : le film qui a inspiré Matt Pokora pour son jeu d'acteur !

64
Ca ressemble tellement à "je connais cette musique (de Chostakovitch) ! c'est la pub pour une assurance", et le CD "la pub se la joue classique" de trôner à côté (et devant) Mozart.

70
Juste comme ça une petite question :Quel auteur français a dit dans une interview au Magazine Littéraire dans les années 80 qui Tolkien était le meilleur écrivain britannique du 20éme siècle ?Je précise ce n'est pas un auteur de genre, mais quand on connaît son oeuvre ce n'est pas vraiment surprenant.

75
Gillossen a écrit :Bon, qui a dit :
If I were really cynical I would start some medieval sword and sorcery thing, say it’s a trilogy, then keep writing it for the rest of my life.”
Georges RR Martin ?