69
Ca n'est pas prêt de s'arrêter, les différents auteurs tiennent le rythme. J'ai généralement plus de mal avec les récits sur les demi elfes (préférence pour les elfes bleus et les hauts elfes), mais qui sait, ce tome va peut-être me surprendre. :)

Je plussoie pour le concept de cinq histoires de peuples mélangées entre elles.

71
Coucou !

Ressuscitage de sujet :p
Je viens de découvrir qu'il existe un site qui recense le monde créé par Nicolas Jarry et son compère Jean-Luc Istin. Tout y est détaillé, y compris une carte du monde interactive.
Avec l'arrivée des deux dernières séries (Orcs & Gobelins et Mages) ça devient intéressant pour ne pas se perdre. Et la parution du Jeu de Rôle des Terres d'Arran n'est sans doute pas étranger à la création du site.
Bref, tout ça pour dire que si vous voulez en savoir plus, découvrir cet univers assez foisonnant (on parle de 70+ tomes à l'heure actuelle, toutes séries confondues...) ou juste vous perdre sur internet, il y a de quoi faire ici : https://www.monde-aquilon.com/
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

72
Merci pour l'info :yeah:
j'ai jeté un petit coup d'oeil ce matin, c'est super fun mais attention au spoiler!

J'adore cette série. De plus ma médiathèque a tous les albums des elfes (les 30) et des orcs et gobelins :D
Je n'ai plus qu'à acheter les nains.

Mes préférés sont les elfes bleus et les noirs.