Ah justement, je me demandais si le gameplay avec 9S était très différent de celui avec 2B

Puisque techniquement, il a l'air de taper moins fort ce p'tit gars.
Ca me rappelle exactement le prologue avec 2B pour moi

J'avais perdu face au boss, donc après 45 minutes de jeu... sans sauvegarde bien sûr. C'était passé la deuxième fois, mais j'avais trouvé le truc bien relou. Et avec 2B ca renvoie aussi à une fin.
Si ça peut t'aider, une des solutions que j'avais envisagé pour passer le prologue avec 2B, c'est de passer le jeu en facile.
Soit au tout début, soit juste avant le combat où tu galères ; apparemment, la difficulté est changeable à tout moment.
Je ne suis pas pour faire des jeux (ou des bouts) en mode facile, mais quand il s'agit de se taper 1h pour rien à chaque essai...
De mon côté, je suis arrivée à
► Afficher le texte
l'attaque sur la cité par le Goliath, avec l'énorme trou qu'il laisse derrière lui

plein de nouveaux ennemis sont apparus dans la ville, avec quelques niveaux en plus et de nouvelles quêtes. J'ai hâte d'explorer ça ce soir
Par contre j'ai cru à un jeu bien plus court ; l'idée était de faire passer un premier run avant l'arrivée de la précommande de FFVII Rebirth... dans deux jours maintenant. Je crois que c'est fichu

Et sacré dilemme ; commencer le nouveau jeu ou poursuivre Nier que j'adore

"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio