Je confirme...Goldberry,jeudi 15 avril 2004, 19:42 a écrit :Bon alors mon avis sur les deux derniers, chapitres, en retard mais j'avais de bonnes excuses...
Oui, pareil merci, c'était très interessant.Merci à Brynhild pour les infos, c'est fou la culture que tu as quand même (chapeau)!!!
Pas grave, pas grave...A part ça, désolé, mais le chapitre n'a aucune chance d'être en ligne Lundi. De toute façon, même si je l'avais terminé à temps, ce qui n'est pas le cas, il aurait été impossible de le relire, donc...
Je suppose que tu fais référence au dossier BD.Et puis tu avais de très bonnes excuses, c'est pas nous qui allons nous plaindre!
On peut dire ça, effectivement.Publivore,lundi 19 avril 2004, 09:12 a écrit :Je l'ai senti partagé entre le respect antérieur et la volonté de rappeler au Doyen ce qu'il était...
Le seul tournoi de volley aurait fait un peu léger comme motivation...Le réveil du Doyen !Ah, j'attendais ça depuis le début de la deuxième saison !
Surtout s'il avait gardé la même tenue pour partir à l'aventure... ;)Désolée pour cette remarque "légère", mais vu qu'on ne me laisse pas ne serait-ce que jeter un oeil au chapitre 12 qui s'écrit pourtant sous mes yeux, j'évacue ma frustration comme je peux.Gillossen,lundi 19 avril 2004, 11:54 a écrit :Le seul tournoi de volley aurait fait un peu léger comme motivation...![]()
Prière de ne pas déranger l'artiste en pleine création, STP... parce que y'en a d'autres qui atteeeeeendent !Goldberry,lundi 19 avril 2004, 18:47 a écrit :Désolée pour cette remarque "légère", mais vu qu'on ne me laisse pas ne serait-ce que jeter un oeil au chapitre 12 qui s'écrit pourtant sous mes yeux, j'évacue ma frustration comme je peux.
Ah que c'est cruel ça, ouh, c'est petit même!!Goldberry,lundi 19 avril 2004, 18:47 a écrit :mais vu qu'on ne me laisse pas ne serait-ce que jeter un oeil au chapitre 12 qui s'écrit pourtant sous mes yeux, j'évacue ma frustration comme je peux.![]()
Ben oui, mais aussi, il a une position qui n'est pas des plus facile!En tant que Doyen il est un peu tenu à la réserve, et puis il doit tenir son rôle et afficher un air immuable face à l'adversité, si lui commence à paniquer c'est toute la Tour qui part en vrac!Sans compter que politiquement parlant, se lancer dans la bagarre laissait la voie libre à ses adversaires pour le discréditer, saper sa position pendant son absence et prendre sa place...surtout qu'au moindre impair on peut lui repprocher son passé pour le moins original, enfin, en tout cas pas très logique dans une carrière de Doyen...et puis aussi le fait qu'il n'est même pas originaire de Féérie.Visiblement, il a maintenant décidé que le jeu en valait la chandelle, mais la situation s'est franchement précipitée!La décision n'a quand même pas dû être facile à prendre...ThysMoi ça m'a agréablement surpris que le doyen se décide à agir, parce qu'au vu de la saison 2, il s'était sacrément embourbé dans une "non-action",
Ca, c'est sûr!Lol Thys, je pense que si on fait un truc comme ca, c'est même plus la peine que Gillo leur renvoie un colis un jour.
Ca, c'est sûr aussi! :)On attendra patiemment que tu ais fini le prochain chapitre comme les fans solidaires que nous sommes avant de nous ruer dessus comme des sauvages!Bref, on est avec toi!!!!
Exactement!Thys,mercredi 21 avril 2004, 14:07 a écrit :On attendra patiemment que tu ais fini le prochain chapitre comme les fans solidaires que nous sommes avant de nous ruer dessus comme des sauvages!Thys
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »