664
Enorme carton de George St-Pierre samedi dernier à l'UFC : Dix fois de suite champion du monde dans sa catégorie (-de 77kg). chapeau bas.Pour les vingt ans de l'UFC en professionnel, c'était pas mal.Au passage, chez ces abrutis de cogneurs qui se martèlent la tronche comme des malades, l'incident physique le plus grave relevé a été une fracture de la jambe. En 20 ans.Et chez les footeux, niveau international ?
665
Sauf que sa victoire est très contestable. Hendricks était certain d'avoir remporté le combat et même Dana White, le boss de l'UFC a admit qu'Hendricks aurait du gagner et qu'il s'était fait voler sa victoire par les juges.Toujours est-il que George St-Pierre ça reste un champion hors norme qui n'avait pas été battu depuis avril 2007Ethan Iktho a écrit :Enorme carton de George St-Pierre samedi dernier à l'UFC : Dix fois de suite champion du monde dans sa catégorie (-de 77kg). chapeau bas.Pour les vingt ans de l'UFC en professionnel, c'était pas mal.Au passage, chez ces abrutis de cogneurs qui se martèlent la tronche comme des malades, l'incident physique le plus grave relevé a été une fracture de la jambe. En 20 ans.Et chez les footeux, niveau international ?

666
Finalement, il la verra ! ;)Allez les bleus !Flykillerman a écrit :Mon premier souvenir Coupe du Monde, c'était aussi à 11 ans au Mexique en 1986. Et quelle coupe du Monde pour les bleus. Super souvenir.Coincidence ou non, mon plus grand a 11 ans lui aussi et je me dis qu'il ne verra probablement pas les bleus en CM alors qu'il est dingue de foot. Pour des gamins, ça peut être de super souvenirs (ça peut...)Perso je garde de super images de 86 dans ma caboche.
668
Aucun doute sur le fait que c'était ric-rac. Je salue juste la performance par rapport à une catégorie qui a énormément évolué depuis son avènement à la ceinture.Guigz a écrit :Sauf que sa victoire est très contestable. Hendricks était certain d'avoir remporté le combat et même Dana White, le boss de l'UFC a admit qu'Hendricks aurait du gagner et qu'il s'était fait voler sa victoire par les juges.Toujours est-il que George St-Pierre ça reste un champion hors norme qui n'avait pas été battu depuis avril 2007
669
Hommes du match selon moi : Sakho et Pogba.Je trouve quand même dingue de devoir sans arrêt être mis au pied du mur pour sortir un match comme ça... En tous cas, y'en a dans l'équipe qui, j'espère, n'iront pas au Brésil ! Abidal par exemple ? ;)Sinon, Suède-Portugal, apparemment c'était un match de folie, et le résultat le prouve.
672
L'état d'esprit semblait meilleur, mais le résultat ne m'aveugle pas : au-delà du score, j'ai vu des occasions bien ratées, des ukrainiens brouillons en attaque et justement, un rapide retour critique sur les 3 buts : cafouillage dans la défense, on s'y met à trois pour marquer / Benzema presque pas hors jeu / le défenseur qui se bafouille.Il nous manque toujours un Zlatan ou un Ronaldo pour marquer autrement qu'au billard ou au pressing. (Oui, je suis sévère, parce qu'il aurait suffit de moins de maladresse en face pour changer le résultat, on n'est pas loin du niveau de "chance" de la mimine irlandaise).Pauvre Zlatan, il doit être tout triste.
674
En effet, Cabaye était vraiment excellent. Cette fois, j'espère que Deschamps restera sur cette compo d'équipe et qu'il ne s'amusera pas à changer 10 joueurs à tous les matchs. Il est temps de stabiliser l'effectif. Je crois que c'est le sélectionneur qui aura employé le plus grand nombre de joueurs différents en 2 ans.Et comme le dit Foradan (je crois avoir tenu ce discours pendant le match), il nous manque un vrai "buteur" et "leader" en même temps. Ribéry ne sera jamais ce leader, faut pas se leurrer.Je crois que Pogba pourra avoir ce rôle s'il fait une super coupe du monde.Et aussi, j'ai trouvé que Sakho me faisait penser à Desailly de la grande époque, vous en pensez quoi ?Gwendal a écrit :Je rajouterais Cabaye à ta liste
677
L'Allemagne, sans hésiter ;)Vu le jeu proposé, j'en vois pas d'autre qui mériterait plus de gagner la Coupe du Monde.Mais comme on le sait tous, c'est rarement l'équipe qui mérite de gagner qui gagne vraiment au final...Et puis, on parle d'un seul match, les Français ont toujours une fâcheuse tendance à s'enflammer (en bien comme en mal) pour très peu. attendons de voir si cet état d'esprit se confirme... Ce que je souhaite tout de même, hein ! 

680
Ca me fait penser à ces footix "fans" qui supportent toujours l'équipe qu'ils pensent voir gagner (ou soi-disant la plus forte). Alors que supporter une équipe, un pays ou un club, c'est aussi le supporter dans la difficulté.Là où je bosse, il y a plusieurs footix "fans", dont un qui est un super footix "supporter du PSG.Un jour je lui ai parlé de Jallet. Réponse Hein??? C'est qui Jallet??? Sans commentaire...Ou un autre grand footix "fan" de la grande époque de Lyon, il ne jurait que par eux. Quand tu lui demandais les noms des joueurs, il te sortait Juninho et...personne d'autre...Mais bon je m'égare.