Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

681
Ouais enfin il manque un pied ok... elle peut le cacher dessous non? Mais son pied droit est dans une position bizarre... enfin moi quand je passe ma jambe comme ça sur mon autre jambe, mon pied n'est pas positionné comme ça. Ils ont copié/collé la demi-jambe d'une autre photo... Comment on ne peut pas se rendre compte du problème quand on est infographiste? O_O

684
Je ne savais pas que ce forum sur les couvertures de livres existait ! je suis pliée depuis quelques minutes devant mon ordi des messages précédent lool, y'a quand même des couvertures c'est hallucinant les clichés et les horreurs que l'on peut voir...mdrrr!Moi qui adore Ursula K. Le Guin, je trouve les couvertures de ses livres affreuses, ça ressemble en rien au contenu du livre, je comprends pas ces trucs en 3D horrible mieux vaut rien que ça...

685
gAlly a écrit :Ouais enfin il manque un pied ok... elle peut le cacher dessous non? Mais son pied droit est dans une position bizarre... enfin moi quand je passe ma jambe comme ça sur mon autre jambe, mon pied n'est pas positionné comme ça.
Ou alors, c'est pour nous dire qu'elle a des super pouvoir de contorsionniste élastique avec des ligaments en caoutchouc ;)

687
Mon dieu, que de couvertures horribles :DMais au moins grâce à ce sujet, j'ai un peu moins honte de me balader dans la rue et les transports avec les Gemmell en espagnol.Parce que niveau couv' super moche :arrow:

689
Là oui on est d'accord Yksin, t'as des goûts de choiottes assez particuliers. Mais c'est vrai qu'après 35 pages de couverturent qui t'arrachent la rétine, celles là sont un peu comme des petits oursons qui viennent faire des bisous sur tes paupières :p

693
Zaebas a écrit :On dirait surtout que Druss est un beau gosse de Plus Belle la Vie et pas une grosse brute...
C'est exactement cela! Je ne trouvais pas comment l'exprimer, mais c'est ça : Druss dans Plus Belle la Vie.Merci.:sifflote:

698
Je pense que ce genre de couverture permet à la gente masculine de mieux comprendre ce que ressent l'autre moitié de l'humanité fasse à la représentation très particulière de la plastique féminine en première page dans la littérature de genre.

700
Foradan a écrit :Attendez, c'est la faute du titre cette fois : "the vampire with the dragon tatoo", ça pose tout de suite de sacrées limites.
Comment essayer de piocher dans les trucs à la mode pour écrire un bouquin :pManque plus que des morts-vivants et des loups-garous et le tour est joué... :mrgreen: