82
En définitive après toutes les photos et brèves que j'ai vu , je pense que ce parc sera pas mal du tout et que c'était vraiment ingénieux d'y avoir pensé, même si le but est de faire du fric, il y a quand même au passage le plaisir que les fans auront à se retrouver eux mêmes dans l'univers d'Harry Potter moyennant finance biensûr ;)Il y a dans la saga Potter tous les éléments pour faire un super parc d'attraction, bien que, rien que de penser "manèges" pour moi, retire un peu de ce côté pittoresque propre au monde d'Harry Potter, j'ai alors tout de suite en tête une fête foraine (je précise que je n'ai absolument rien contre les forains), mais bon que serait un parc d'attraction sans "manèges". :sifflote:Quand au lieu de sa construction, il fallait des grands espaces, je pense qu'aux states ils ont été servis, maintenant si ça marche bien là-bas, on peut espérer un parc européen, je le verrai bien en France d'ailleurs :p Les petits ont leur Disney et les plus grands leur Harry Potter :lol: Et le bon côté des choses, est que c'est tout de même si je ne m'abuse, le premier parc dédié à la Fantasy ;)

84
Ça a l'air d'assurer au niveau du décor ! Juste en voyant ce morceau de boutique on arrive à imaginer ce que pourra donner le village de Pré au Lard....Ah! Qu'ils sont chanceux ces américains!

88
Sorcière en herbe a écrit : C'est rare qu'on ait des nouvelles du parc mais le peu qu'on a ça donne envie !!
Tout à fait. Je croise toujours les doigts pour qu'il y en ait un au moins en Angleterre......faut positiver!;)

90
J'hésitais encore pour savoir où j'irais passer mes vacances d'avril... Chicago est désormais sur la liste. En espérant que ça vaille vraiment le coup, et que je ne dépense pas plusieurs centaines de dollars pour un billet d'avion pour une expo genre "train Harry Potter à la gare Lille Flandres". Je vous enverrai des photos...

91
Auryn a écrit :Je vous enverrai des photos...
C'est cool d'avoir une elbakinnienne aux Etats-Unis :) . j'espère qu'elle vaudra le coup et que tu ne feras pas le déplacement pour rien (enfin, tu peux toujours visiter Chicago aussi :p ).Tanis

100
Je me demande aussi quel goût peut avoir la bière au beurre......Sachant qu'il est peu probable que j'aille visiter ce parc ( en tout cas dans un avenir proche) j'espère qu'il sera possible d'en commander sur internet :p.Quant à la cabane d'Hagrid je l'aurai bien imaginé en tant que lieu à visiter, il y a pas mal de choses qui s'y sont passées : la naissance du dragon Norbert, Ron y vomit sa tonne de limaces, l'échappée de Buck l'hippogriffe.....les discussions entre Ron, Hermione, Harry et Hagrid (avec les biscuits durs comme la pierre et les tasses de thé géantes)......enfin c'est dommage que ça reste un entrepôt car c'est un lieu auquel on fait souvent référence au cours des 7 tomes.