2
Et ben, qu'est-ce qu'on ferait pas pour travailler avec PJ!! :blink: :D Sont sacrément culottés les deux types, mais visiblement, PJ semble avoir apprécier. En tout ca, ces deux là ne semblent pas avoir de problémes pour la motivation, c'est un bon point.Merci pour l'article ;)

3
:lol: Décidément la Jacksonmania en NZ est très productive en motivations les plus folles :) ! Ce que je trouve excellent, c'est l'accessibilité de PJ et son humilité face à ses fans: ils les considère et les écoute, puis parvient à leur requête! Ce type est vraiment sympa ;) ! Je me réjouis d'ores et déjà de voir ces images sur le DVD de KK :D. A ce moment là, je me souviendrais avec plaisir de ce jour où j'avais lu l'article de cette ''singerie'' ;) !

4
Mouarf !D'un côté, on aimerais se dire qu'ils ne recrutent vraiment que les meilleurs pour bosser sur les films, d'un autre, ces deux-là ont eu tellement de culot que ce serait bête de passer à côté de leur imagination.En tout cas, ça a eu l'air de plaire à l'équipe. S'il ne sont pas engagés, ils auront quand même certainement leur quart d'heure de gloire sur le prochain DVD de KK :mrgreen: .

6
Hé bien, il y en a qui ne manquent pas de culot et qui sont prêts à tout, même à paraître ridicules. La photo des deux types déguisés en singes et leur petit message est tout simplement hilarante tellement ils ont l'air pathétiques. :D Merci pour ces infos! :)

7
Je me demande ce qu'ils vont pouvoir nous inventer les deux zozios si par malhuer ils sont pas engager (séquestrer PJ? :mrgreen: :P ).En tout cas, s'ils sont aussi talentueux que gonflés, on va pas se palindre de les voir travailler sur King Kong! ;)

8
Toutefois, espérons pour PJ et sa production que cette démonstration de motivation ne vas pas déclencher une vague de types déguisés en gorilles demandant du travail pour KK dans les rues de Wellington, prétextant que si les deux premiers zygotos ont été ''acceptés'', pourquoi pas eux :lol: ! Et pour montrer l'exemple, la prod' n'embauchera même pas ces deux messieurs, pour calmer la foule en fureur... Ce serait la lame à double tranchant ;)

9
Y'en a qui sont vraiment prêts à tout :lol: super les costumes, la pancarte n'est pas mal non plus :mrgreen: En tout cas ils ont réussi leur coup, au moins PJ les a remarqués :lol:

11
Félicitation les gars, ça c'est des d'jeunz qui n'en veulent :D Moi je dis bravo, il faut vraiment pas avoir peur du ridicule pou se pointer dans cet acoutrement devant les bureaux de WETA (ou Three Foot Six :unsure: ).Et puis la réaction de PJ et de Tanya Rodgers est vraiment sympa, ils sont au moins encore proche de leur public. C'est bien.

12
belgarion,mardi 06 avril 2004, 11:26 a écrit :Hé bien, il y en a qui ne manquent pas de culot et qui sont prêts à tout, même à paraître ridicules. La photo des deux types déguisés en singes et leur petit message est tout simplement hilarante tellement ils ont l'air pathétiques. :D Merci pour ces infos! :)
Euh... Ils ont un masque sur la tête qui empêche la caissière de leur supermarché, les voisins de pallier de leur parents et leurs anciens profs de les reconnaître... :lol: Donc, ils n'ont pas pris trop de risque en matière deridicule :P C'est vrai, on a leurs noms... mais ils seront vite noyés dans la masse d'autres noms... :lol: C'est vrai, quand même, que...Je propose qu'on fasse une pétition et qu'on l'envoie à PJ pour qu'il les embauche :D Maintenant cette histoire va donner des idées à tout le monde... Pour chaque film... :mrgreen: Je sens qu'on va en revoir des photos marrantes dans ce genre là :mrgreen: Ca va finir par devenir lassant dans les bonus des dévédés... :ph34r:

13
C'est une stratégie qui semble payante ;) PJ ne pouvait qu'être sensible à une originalité pareille :)Mais les hommages des néo-zélandais à PJ se succèdent : tout le monde veut travailler avec sur lui sur KK (après le court métrage sur KK de l'autre fois, maintenant les costumes, à qui le tour ?)

14
Ca, c'est vraiment délirant!!! :D Et les membres de l'équipe qui leur donne des bananes et des barres chocolatées! :mrgreen: Ils auront au moins gagné ça...et aussi leurs noms dans les journaux dans la rubrique : hyper motivés! :P J'éspère quand même qu'ils vont leur trouver une petite place après ça...et puis aussi que les malades déguisés en singes ne vont pas se mettre à affluer pour camper devant la production! (mince...où est-ce que j'ai rangé mon costume de gorille déjà?... :ph34r: )Thys

15
Et le déguisement de banane géante ? :lol: Pour changer un peu ;) Attention quand même à ceux qui sont déguisés en gorilles et qui ont faim :mrgreen: Je sens que, finalement, les bonus de KK vont être à hurler de rire :mrgreen: Ca va en créer, des vocations... Le nouveau métier à la mode en NZ : fabriquant de déguisements... :P Le problème, c'est que tout le monde va vouloir les imiter (bis, je sais :()

16
C'est incroyable :lol: Deux gorilles qui s'échappent du Zoo !J'espere qu'ils auront leur place dans l'équipe,ça fait rêver :rolleyes: Qui sait on les verra dans le manking of du dvd.... ;)

17
Brynhild,mardi 06 avril 2004, 13:47 a écrit :
belgarion,mardi 06 avril 2004, 11:26 a écrit :Maintenant cette histoire va donner des idées à tout le monde... Pour chaque film... :mrgreen: Je sens qu'on va en revoir des photos marrantes dans ce genre là :mrgreen: Ca va finir par devenir lassant dans les bonus des dévédés... :ph34r:
C'est ce que je me disais aussi... ça serait la folie complète si tous étaient comme ça...En même temps, même si ces deux gars ne font que courir à l'arrière plan, c''est toujours une chouette expérience...

19
Quand j'y pense, ils ont vraiment de la chance que cette histoire se passe "coolement" (ca se dit ? :unsure: ), imaginez à los angeles, les pauvres seraient entre quatres murs... <_<

20
Et ben, y en a qui ont vraiment pas peur du ridicule :blink: :lol: . En tt cas, l'attitude de PJ et de l'équipe est vraiment cool B) . J'espère pour eux qu'ils vont décrocher un job (même tt petit) sur KK après avoir fait montre d'une aussi forte motivation ;) .Tanis