1
Bonjour à tous !!!!Je ne sais pas par où commencer. Déja, j'espère que je ne me trompe pas dans l'agencement de mon premier message. ça serait très gênant. :rouge: Bon, je vais commencer par me présenter car tout dans ce monde commence quelque part. Mon prénom c'est Cécile et j'ai 23 ans (toutes mes dents aussi). C'est dur de se dévoiler quand on est timide... Bon, je vais essayer. Depuis toute petite on me considère comme quelqu'un toujours plongé dans ses rêves. D'ailleurs mon voisin m'appelle Spoutnik. Je suis une grande fanatique d'héroïc fantasy (Tolkien), de fantasy (Robin Hobb) et de fantasy burlesque (Pratchett). Tous ces merveilleux auteurs m'ont donné envie d'écrire et je m'y suis mise il y a quelque temps. J'ai peu de lecteurs mais l'exercice me plait beaucoup. C'est mon échapatoire face aux tracas de la vie quotidienne. Depuis, Janvier, j'ai la chance de faire partie d'un groupe de rolistes (Lyonesse) . J'aime beaucoup. Malheuresement, hormis mes amis du jeu de rôle, peu de gens partagent ma passion alors je vous écris dans l'espoir de trouver des gens aussi atteints que moi. Voila, merci d'avoir lu ce message.