Je confirme que ce livre s'adresse à un lectorat relativement jeune, bien qu'il ne s'agisse quand même pas d'un livre destiné à la jeunesse. Je ne pense pas non plus avoir été visé par cette sortie étant donné que j'ai sensiblement le même âge que toi alors j'ai serré les dents et continué.Gillossen,vendredi 18 novembre 2005, 10:09 a écrit :Comme je n'étais clairement pas la cible visée, j'avais préféré ne pas insister.
Hum... ;)En tout cas, la critique est là !belgarion,samedi 19 novembre 2005, 15:03 a écrit :Heureusement, là aussi le tome 2 s'améliore avec une couverture plus que correcte.
En effetD'après tes lectures Thys, je suis même sûr que ça ne risque pas de te plaire: comme je l'ai dit, pour apprécier il ne faut pas avoir peur de ... la Belgariade
J'ai l'impression de prêcher dans le désert!Gillossen,mardi 10 octobre 2006, 17:09 a écrit :Définitivement pas pour moi on dirait, même si dans le genre, ça a l'air de s'améliorer un peu.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/cycle/les-chroniques-pourpres-120
Je ne pensais pas que toi, tu tomberais là-dedans, belgarion !belgarion,mardi 10 octobre 2006, 17:40 a écrit :Des cycles bien pire que celui-ci ont été écrits quand même.
Il ya a quand même des nouveautés intéressantes dans le cycle.Gillossen,mercredi 11 octobre 2006, 08:43 a écrit :Je ne pensais pas que toi, tu tomberais là-dedans, belgarion !belgarion,mardi 10 octobre 2006, 17:40 a écrit :Des cycles bien pire que celui-ci ont été écrits quand même. :)Je suis désolé, mais une trilogie tout juste moyenne, sans un gramme d'originalité, et en grand format, même "s'il y a pire", je trouverai autre chose à lire, si j'étais concerné.
Je ne saurai mieux dire avec tous les bons titres de ce mois de septembre.C'est vrai qu'avec la masse d'excellents bouquins qu'il existe difficile de se contenter de moyen surtout quand le moyen a un certain prix
Retourner vers « De la Fantasy »