1
http://www.elbakin.net/fantasy/news/1721-B...ix-De-ClochettePour ma part, je suis tout simplement consterné par le fait de faire parler Clochette. Walt Disney lui-même doit se retourner dans sa tombe (ou son congélateur...) devant le manque de respect vis-à-vis des oeuvres originales dont fait preuve la société qu'il a créée. :angry: OK, Steven Spielberg avait déjà fait parler Julia Roberts dans Hook, mais je crierai tout de même ma frustration à la face du.. forum ! ;) :giveup:

6
Publivore,mardi 20 juin 2006, 20:42 a écrit :OK, Steven Spielberg avait déjà fait parler Julia Roberts dans Hook, mais je crierai tout de même ma frustration à la face du.. forum ! ;) :giveup:
Est ce que ludivine sagnier dans le Peter Pan de PJ Hogan parlait ? Impossible de m'en souvenir ! :o

10
J'ai vu une bande-annonce (ou un truc s'en approchant) du film avec Clochette il y a un moment, et j'avais trouvé ça vraiment très beau, alors que d'habitude les images de synthèse comme ça c'est pas trop mon truc... Bon, c'était quand même un film pour enfants, ça se voyait.Quant au principe, je trouve ça assez lamentable, au lieu de reprendre un personnage et de le dénaturer complètement (faire parler Clochette... :|), de voler les créations des autres (enfin voler, tout est relatif vu le prix), ça ne serait pas quand même pas si difficile de faire marcher un peu l'imagination chez Disney...Donc ce n'est pas une mauvaise nouvelle si ce projet est repoussé, voire abandonné, mais je me réjouis sûrement un peu trop vite.

12
Mais c'est de plus en plus catastrophique comme projet, dites-moi ! :o :(Quelqu'un peu nous éclairer sur la traduction de "Tinkerbell" et la volonté de J.M. Barrie au départ ? Parce que pour moi, il fallait prendre Tinker dans le sens de "coquin"... ... ...Bonjour, je m'appelle Char-les et je suis très inquiet sur le devenir des appareils mobiles à canon... :rolleyes: :(

16
connaître Clochette comme jamais auparavant
dommage, j'avais encore l'espoir de découvrir une Clochette, comme celle de Loisel ! :DJe n'étais pas très emballé par le projet, et je deviens de plus en plus septique ! :mellow:

17
En tout cas, vu le succès de la fée clochette en général, que ce soit celle de disney ou une autre, j'imagine qu'un film d'animation sur elle devrait bien marcher. Quand on voit les produits dérivés qui existent déjà pour celle de disney... :)En plus fin 2008 tomberait pendant les fêtes de noël, comme par hasard. ;)

20
Ca devait vraiment être catastrophique, pour que la qualité prime sur la perspective de profits supplémentaires... Ca n'est vraiment pas une mauvaise nouvelle, au contraire ! :)