2
Je m'attendais à ce que "Maître Ninja" justement ne provoque qu'une, voire zéro réaction, mais là, tout de même... Surtout qu'en grand format, la trilogie est déjà entièrement publiée !:sifflote:

3
Je l'avais lu en l'empruntant en douce. ;) Et c'est beaucoup moins "gamin" que ce que j'imaginais ! Même si beaucoup de textes jeunesse le sont vraiment, ce n'est pas la première fois que je tombe sur un texte se voulant nettement plus "sérieux". :)

4
Merci pour la critique! Ca a l'air pas mal, mais je préfère garder mes sous pour des livres plus "conséquents". Mais en cette période de Noël, c'est interessant d'avoir des critiques sur des ouvrages jeunesse! :)

6
J'ai lu ce premier tome et j'ai bien aimé.Un mélange de thémes sombres, de merveilleux et de réalisme.Au fait, ne trouvez-vous pas que cette histoire est assez "pullmanienne", en tout cas, ce fut mon impression.
► Afficher le texte

9
Si vous ne connaissez pas cet auteur, c'est peut-être juste parce que vous n'êtes pas germanophile. Mais demain nous pourrons vous proposer d'en savoir plus sur lui...Oui je sais c'est du teasing de bas étage :p