3
Je crois bien n'avoir vu que le Tombeau des Lucioles de Takahata. Magnifique, même si j'ai pleuré comme une madeleine à la fin
http://virginie.perrien.free.fr/crying.gif
Je ne connais pas le conte qu'il veut adapter, mais l'histoire de départ à l'air pas mal ;)Tanis

9
C'est visuellement magnifique. J'attends sa sortie avec impatience !Isao Takahata n'est peut-être pas aussi prolifique que d'autres, mais la qualité est toujours là.

11
Gexian dit :
Isao Takahata n'est peut-être pas aussi prolifique que d'autres, mais la qualité est toujours là.
:) Oui. NB: Pour info, Le tombeau des Lucioles est une adaptation. De La Tombe des lucioles, nouvelle semi-autobiographique écrite en 1967 par Akiyuki Nosaka (cf. WIKI). C'est édité par Picquier. Et c'est à lire....Merci pour ces visuels de Kaguya. Les images sont très belles. On dirait des aquarelles. J'adore celle-ci :
La joie de vivre est palpable.Celle là est étrange, je ne sais pas ce que vous en pensez...?
Perso, ça me fait une impression de vitesse, d'urgence et de secret....Sinon, Vraiment happy que ce projet se soit concrétisé...

17
Un bel instant de douce poésie et de fraîcheur magnifiquement porté par la musique et une animation "traditionnelle" qui contraste avec le tout numérique actuel...:amoureux:

18
Oh mon Dieu!!!Je suis totalement sous le charme!!La sobriété de la musique du trailer et le style graphique m'ont conquise!:wub:
Bijou en approche
Absolument d'accord avec toi, Tybald!