4
Bon, je l'ai lu, et même si c'est très prenant, j'ai été assez déstabilisée, notamment par la fin : on dirait tout simplement qu'il manque des planches. ;) :huh:J'espère en tout cas que Sfar, fidèle à lui-même cela dit sur le fond comme sur la ferme, donnera bien une suite à cet album, parce que si c'est comme l'Homme Arbre... :sifflote:

7
Merci pour la critique. Pour ma part, après l'avoir feuilleté je ne suis pas transcendé. On retrouve le style si caractéristique de l'auteur, mais l'histoire et les personnages me semblent convenus.

8
belgarion a écrit :Merci pour la critique. Pour ma part, après l'avoir feuilleté je ne suis pas transcendé. On retrouve le style si caractéristique de l'auteur, mais l'histoire et les personnages me semblent convenus.
C'est tout le contraire ! :)Sfar s'amuse de figures et de schémas classiques pour mieux les détourner avec sa faconde habituelle. ;)

9
Tiens, l'avis de Fabrice Colin, vu sur son blog :
Nouvelles du jour, à ce propos : j'ai essayé de lire L'Ancien temps : Le roi n'embrasse pas de Sfar mais à mon grand désappointement, j'ai trouvé ça extrêmement chiant et je n'ai pas été capable de terminer. Je suis pourtant de ceux qui se délectent de l'intelligence tranquille du bonhomme. Peut-être que je préfère quand il fait le malin, en définitive. Peut-être que je préfère quand il parle de lui.