5
Et pour ceux qui avaient un doute, le "sous titre" est horriblement mal écrit, j'arrive à peine à déchiffrer :
teh hobibt na nuééékspktd jonuey
Si je fais de la prospective, je dirais qu'un gobelin analphabète a voulu écrire (et c'est raté)the hobbit, an unexpected journey.Mais là, c'est moi qui extrapole, ils doivent se douter que tout le monde va remarquer les fautes.

9
Gillossen a écrit :Un peu de clémence de temps en temps, monsieur. ;)
Ah ouais ça serait vraiment bien parce que sans forcément donner carte blanche à toutes les dérives et les absurdités, et sans être en mode bisounours aux yeux morts d'amour, le regard suspicieux sur tout et l'exigence absolue c'est peut-être ce qui éloigne certains de nos univers favoris non ?Une attitude un peu plus "joie dans ton coeur" :totoro: ? ;) :p

10
Le problème, c'est qu'en voyant l'affiche et son sous titre "à l'elfique", je me suis dit que c'était une bonne idée et que ça rendait bien.Je me suis même dit que si on prenait la peine de choisir de faire un message pour les fans, c'était malin.Et voilà que la bonne idée est morte en chemin, et moi je dis que c'est dommage de s'em...de faire l'effort de faire un truc qui attire la curiosité, alors même que le curieux sera déçu de voir que ça ne mène à rien de bien fini :(Je voudrais que le marketing me rassure sur le contenu, mais chaque petit espoir se retrouve cassé par un manque d'aboutissement.

11
Dommage en effet de faire l'effort d'écrire quelque chose en elfique, mais de ne pas poursuivre cet effort jusqu'au bout. Pourtant, cela ne devait pas demander un effort tellement plus difficile d'écrire quelque chose de correct, non ?C'est un peu comme quelqu'un qui montre fièrement son tatouage : "regardez c'est du japonais et ça veut dire force et honneur", alors qu'en fait il y aurait marqué "soupe miso". Certes parmi les gens qui vont le voir 99,9% s'y connaissent à peu près autant que moi en japonais ou en écriture elfique, mais quand même il y a un petit quelque chose qui fait que c'est légèrement moins classe. Je trouve les images de ces affiches magnifiques, mais maintenant que je sais que les inscriptions dessus sont à l'elfique ce que le skyblog moyen est au français, elles ont perdu quelque peu de leur charme.Cela dit, si on m'offrait une telle affiche je la prendrai quand même. Je découperais juste le bas de l'affiche :P Parce que les images sont belles.