16
Tu verrais la taille de sa PAL spécial Loups, Karine ;) Elle ne pouvait pas tout mettre. Faudra que je lui demande comment elle a choisi ses oeuvres :)Merci pour elle !

17
Questionnaire rempli !Juste une question : j'ai lu une anthologie il y a quelques années "gare au garou" durant ma période "loup"C'est bien là que j'ai lu pierre le galou ? Il y avait d'excellentes nouvelles !Sinon, il manque des ouvrages plus fantasy urbaine dans le questionnaire selon moi.- Wolfen- l'heure du loup- le second tome des dossiers dresden, une anthologie à lui tout seul

18
Dans le questionnaire, il me semble que c'est Louis le Galoup, de Marcastel, c'est un roman il me semble :sComme je l'ai dit plus haut, elle ne pouvait pas tout mettre ;) En fantasy urbaine, il y a Skintrade je crois

19
Skintrade, elle l'a mis, il me semble (un de ceux de ma PAL).Y avait pas "de Cape et de Crocs", hélas... au mois je l'ai lu... mais c'est vrai que du loulou, y en a en veux-tu en voilà!

20
Nariel a écrit :Dans le questionnaire, il me semble que c'est Louis le Galoup, de Marcastel, c'est un roman il me semble :sComme je l'ai dit plus haut, elle ne pouvait pas tout mettre ;) En fantasy urbaine, il y a Skintrade je crois
Ok, je l'ai donc pas lu.Merci pour l'info sur Skintrade :lol: