2
Je n'ai pas lu le livre, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne ! N'ayant pas apprécié du tout la version Hansel et Gretel : Witch Hunters (j'ai même pas regarder le film en entier), j'aimerais bien voir une adaptation de ce conte, alors pourquoi par Neil Gaiman dont j'ai beaucoup aimé Stardust ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

4
Le roman graphique dont parle la news a bien été illustré par Mattotti ?Parce que c’est marrant, en France cette couv est aussi utilisée pour un album sur Hänsel et Gretel chez Gallimard Jeunesse (en fait, toutes les illus à l'intérieur sont de Mattotti aussi), mais les textes n'ont pas l'air d'être de Gaiman :/(à moins que l’éditeur n'ait fait de la récup que des images ?)

7
Annonce Pour fêter la sortie française de L'océan au bout du chemin au Diable Vauvert, le 23 octobre, Neil Gaiman sera à Paris. Elbakin.net aura l'immense honneur de le rencontrer et de pouvoir l'interviewer. Je souhaite que vous participiez aussi à l'événement et pour cette raison, j'aimerais que vous me soumettiez des questions que vous aimeriez poser à Neil Gaiman. Vous pouvez les poster directement dans ce fil ou me les envoyer par MP.

9
Je l'avais acheté dès sa sortie, et j'avais été énormément déçu. Je ne peux qu'être d'accord avec ta critique, même si je trouve la note trop généreuse pour le coup. Gaiman, j'espère qu'il va se ressaisir.

10
J'ai hésité avec un 5 ou un 5.5 honnêtement, mais j'ai tout de même apprécié l'identité graphique de l'ouvrage. Après, c'est cher pour ce que c'est en plus...