Banner

13 résultats trouvés

La violence ne commence pas au 17ème tome ;), jementionnais juste le n° car c'était le dernier paru.C'était juste pour dire que c'est une BD facile à utiliserpour des détracteurs de la BD asiatique. :sifflote:Cela n'enlève rien à la richesse de l'univers par ailleurs... :D

17eme tome: c'est clairement pas une BD à conseiller à quelqu'un qui voudrait découvrir le monde du manga car cela risquerait de le confirmer dans ses a priori (femme nue risquant de se faire violer par des monstres, violence gore...) :blink:

Pas faux. :rolleyes:Mais bon, un combat contre une troupe qui auraitpu donner de chouettes images est traité commeune pécadille par le perso et par les auteurs qui lemontrent à peine, c'est un peu frustrant quand même ;)C'est du détail ceci dit, ça reste sympa à lire, hein :D

J'ai un peu trouvé que le personnage principal avait tropde facilité dans ses combats (hors le magique): on ne ressentpas trop l'enjeu, tellement le perso principal est assuré etdéblaie le terrain en éternuant (c'est presque ce niveau defacilité!) :rolleyes:Ceci dit, je regarderai la suite quand ...

J'attends avec impatience le X-Men Fairy Tales #4, dugéniallissime Bill Sienkiewicz :D Le voir sur les contes de Grimm revisités, c'est comme un rêve (:pippin:)#i Vive lui... :mrgreen:

Publivore a écrit :Je ne voudrais pas non plus que ça ressemble à l'adaptation d'Elric
Il y a eu de superbes bandes dessinées adaptées d'Elric, je suis un peu surprisde cette remarque :o Tu pensais à une en particulier? Sinon au vu des extraits, Jae Lee sur la Tour, ça va être du tout bon, j'y crois... :mrgreen:

Juste un petit mot pour signaler que l'on peutvoter en ce moment pour le premier tour du PrixMerlin, qui traite de Fantasy Francophone.Le site internet a été donné page 1 de ce topicpar gorbal.N'hésitez pas à aller voter!Les prix où le public intervient, c'est bien aussi... :mrgreen:

D'un autre côté, Peter Pan est bien passé par les planches aussi...Le théâtre n'exclut donc pas la fantasy! :D J'ai bon espoir, je suis trop content depuis que j'ai apprisla nouvelle... :mrgreen:

The Griffin Theatre Company de Chicago a adapté en pièce de théâtre Stardust, première d'une oeuvre de Gaiman sur les planches donc. :D Peut-être un jour en France? En tout cas, Neil Gaiman se propage sur tout support... :mrgreen:
http://www.griffintheatre.com/postcard%20mock%20up%20copy.JPG

Aller à la recherche avancée