Banner

15 résultats trouvés

Aglaranna a écrit :J'espère vraiment qu'un jour ce roman sortira en poche. Aujourd'hui, je l'ai vu à 40€ en librairie. Certes l'édition était belle, mais je l'ai reposé aussitôt à sa place.
C'est vrai que ça serait pas mal, mais ce que j'attends avec le plus d'impatience, c'est la sortie du tome 3 !

Je suis arrivée au tome 4 avec la nouvelle traduction Bragelonne et je trouve déjà qu'il y a des longueurs alors qu'est-ce que ça va être après ! Mais je trouve quand même l'histoire suffisamment intéressante pour continuer, j'ai envie de savoir ce qu'il va arriver aux nombreux protagonistes.

Supuration et Sup sont en fait 2 groupes différents avec le même line-up. C'est vrai que le style diffère, ce qui a occasionné un mécontentement de certains fans de Supuration qui s'attendaient à ce que Sup sorte des albums de la même trempe que Supuration. J'ai moi aussi une préférence pour ...

En groupes français connus, on a aussi Mercyless, No Return et Supuration en Death, Ad Hominem en Black et un groupe de Black/Death qui commence à être pas mal connu dans et hors de nos frontières et que j'apprécie particulièrement : Temple of Baal.

Certains musiciens tirent aussi leur nom de scène de la fantasy. Je pense notamment à Shagrath du groupe de black sympho Dimmu Borgir, nom emprunté à un orc du Seigneur des Anneaux.

Aller à la recherche avancée