Pas d'inquiétude à avoir, j'ai aussi beaucoup de mal avec ce côté "trop humour" mais l'histoire est suffisamment interessante et originale pour que ça ne gène pas, au contraire même. Perso, ça m'a réconcilié avec la fantasy humoristique (comment ça espèce de lèche!John Carter,mercredi 09 juin 2004, 18:21 a écrit :Je crois qu'il va falloir que je m'y mette !J'ai un peu de mal avec la fantasy "tout humour", mais je ne veux pas mourir idiot.
Merci du conseil. Je vais suivre ton exemple, alors. ;)Et j'ai le choix en plus, Acrobat Reader, ou une page web classique, c'est toujours pratique...Bon, ben, avant de me lancer pour de bon, je vais voter Lord F dans le tournoi alors, pour partir du bon pied. Sa bio m'a aussi décidé a peut-être accélérer mon début de lecture.Aléa,mercredi 09 juin 2004, 21:00 a écrit :Pas d'inquiétude à avoir, j'ai aussi beaucoup de mal avec ce côté "trop humour" mais l'histoire est suffisamment interessante et originale pour que ça ne gène pas, au contraire même. Perso, ça m'a réconcilié avec la fantasy humoristique (comment ça espèce de lèche!John Carter,mercredi 09 juin 2004, 18:21 a écrit :Je crois qu'il va falloir que je m'y mette !J'ai un peu de mal avec la fantasy "tout humour", mais je ne veux pas mourir idiot.
![]()
). Et si jamais tu as du mal avec la 1ère saison, l'aspect humoristique est moins présent dans les saisons suivantes et l'histoire se complexifie (ça se dit ça?
) donc go, go, go!!!
Voilà bis. ;)Et pour Publivore :Hwi Noree,vendredi 11 juin 2004, 17:27 a écrit :Pour le reste, on découvre qu'Aladdin est décidément exécrable mais pas sans cervelle
Euh, le 4, non, ou le 5 ? Je ne sais même plus moi-même. ;)Mais en quoi est-ce une répétition ?c'est une véritable répétition du chapitre ?? lorsque Archy découvre les deux bonhommes, ceci dit sans critique
Ca va être encore sympa à dessiner pour Goldberry, ça.Et enfin , l'arrivée du Black Sabbat, qui en épate plus d'un... dont moi sur le coup de l'assemblage de balai !
J'y inclus l'épilogue, à vrai dire. Cette fois, il ne fera pas qu'une page et demie comme c'était le cas pour la saison 2.Pour conclure, je me demande comment tu peux finir en deux chapitres ?
Un rêve d'enfant ?A lui l’ombre des palmeraies et le lait sucré des noix de coco !
rrrhhh!Pour le reste, on découvre qu'Aladdin est décidément exécrable mais pas sans cervelle, ni talents martiaux apparemment
Ce n'est pourtant pas ce qui me viendrait le plus facilement à l'esprit.Candide,dimanche 13 juin 2004, 16:06 a écrit :Et surtout, une amélioration notable du style!
Chacun réagit comme il veut.Bon,je fais un peu court sur tous les chapitres précédents, je n'aimerais pas faire "parenthèse" dans le sujet,
C'était plutôt pour faire bien cliché, vision de contes. ;)Sinon, je me répète, mais...Un rêve d'enfant ?
Vérifiez peut-être... ;)Le chapitre 15 avance bien... Encore quelques jours !Et je commence à me demander - je sais bien que c'est la période beau temps/partiels/et maintenant Euro cela dit - si certains ne croient pas déjà avoir posté leur avis sur ce chapitre 14 sans l'avoir fait,
Ben, c'était pas pour être insistant, mais je me pose sincèrement la question.Thys,lundi 14 juin 2004, 13:55 a écrit :Mais c'est que je suis allée vérifier quand même, tu m'as presque mis un doute!Vérifiez peut-être...
C'est vrai que c'est étrange quand même...Gillossen,lundi 14 juin 2004, 18:13 a écrit :Sinon, Lord F a donc passé le 1er tour... Avec 125 voix !Bon, ce n'est pas gigantesque, mais tout de même...
Je sais bien aussi que, comme certains l'ont d'ailleurs dit dans le sujet, on peut voter sans avoir (encore
) lu les FAAB, mais je me dis qu'il doit malgré tout y avoir pas mal de lecteurs qui ne postent jamais dans le sujet et/ou ne m'envoie de mail par le biais du site. Dommage, plus il y a d'avis, plus c'est intéressant ou constructif...
Il est plutôt correct.Superbe, drôle, enchanteur, original.. bref du tout bon pour les aventures d'Archibald Bellerophon !Dark Slybaoth, le 02/06/2004
C'est court, désolé.Hadès !Le visage de Schopenhauer se déchira en un sourire révulsant. Enfin, ils avaient l’occasion de se dresser face à face !
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »