C'est le moins qu'on puisse dire !!!Les couleurs sont éclatantes, ça change des précédentes photosGillossen,mardi 15 juin 2004, 13:25 a écrit :Bluffant, ça en met plein les yeux, là.

C'est le moins qu'on puisse dire !!!Les couleurs sont éclatantes, ça change des précédentes photosGillossen,mardi 15 juin 2004, 13:25 a écrit :Bluffant, ça en met plein les yeux, là.
En tout cas, voilà un dossier que je prendrais beaucoup de plaisir à faire (n'y voyez aucune référence au futur dossier sur king arthur surtoutGillossen,mercredi 16 juin 2004, 09:34 a écrit :Le genre d'histoires qu'on pourrait retrouver dans le dossier du film...
Le roman finit pourtant bien sur une " grande " bataille. ;)Et personnellement, ma bannière préférée est celle de la Sorcière Blanche.mais je trouve que ça donne l'impression d'une tonalité plus "épique" que ce que je me souviens de ma lecture.
J'espère bien !Je pense qu'elle va vraiment faire peur aux petits enfants si elle est vraiment semblable dans le film.
Oui, c'est Andrew Adamson.Aléa,dimanche 20 juin 2004, 19:17 a écrit :Le gars à droite de la photo, c'est qui, le réalisateur?
C'est loin d'être fait, vu qu'il n'y a pas eu encore une seule image de tournée.En ce qui concerne la future classification, franchement, ça m'énerve s'il interdisent ça aux moins de 17ans aux EU!
C'est vrai que sur le plan, on sent qu'elle va en baver la sorcière dans le film !C'est loin d'être fait, vu qu'il n'y a pas eu encore une seule image de tournée. Mais quand tu vois comment sur le scan de l'article, Aslan se jette sur la Sorcière Blanche, ça se comprend...
Retourner vers « Adaptations Fantasy »