61
Gillossen,mardi 15 juin 2004, 13:25 a écrit :Bluffant, ça en met plein les yeux, là. ;)
C'est le moins qu'on puisse dire !!!Les couleurs sont éclatantes, ça change des précédentes photos ;) Mais les visuels en eux mêmes sont magnifiques, si ça ressemble vraiment à ça, on aura un film qui sera au moins visuellement totalement dans l'esprit du livre d'après moi !Bref, du tout bon ! :D

62
oulala... :rolleyes: ... quelles images... ça se présente vraiment bien comme adaptation!!Bon maintenant faut que je chipe le tome 2 à mon neveu... :mrgreen:

63
Ah oui, ya pas photo avec les bannières précédentes! :D La Reine Blanche avec la lumière derrière elle et celle d'Aslan avec la Pleine Lune juste au dessus pètent vraiment! Par contre, j'aime pas la 4e... (Qu'est-ce que c'est moche ces constructions... :rolleyes: :P )En tout cas, ce film s'annonce vraiment bien! Surtout que côté fidélité au livre, il ne devrait pas y avoir de problème je pense, vu qu'il n'y a pas vmt d'histoire secondaire. Donc on devrait pas être déçus! B)

64
Elles sont magnifiques ces affiches ! Même si j'ai quelques petites réserves pour la sorcière, le reste est tout simplement parfait ! Sombre et inquiétant à souhait, et l'ambiance... c'est vraiment ça ! :P

65
Hé bé :huh: ...j'en reste bouche bée, si le film est moitié moins bien graphiquement que ce que laissent présager les affiches on aura là un bien beau film !! :) L'ambiance me plait vraiment, même si je l'imaginait un poil moins sombre ( mais c'est sûrement du au fait qu'à l'époque de ma première lecture je devais avoir 11 ans pas plus, le monde était encore rose avec des p'tits lapins bleus :P ;) )...Aslan...et bien C'EST Aslan, c'est fou comme l'impression de puissance est bien rendue ! on voit bien que l'on n'a pas affaire à un simple lion :o ! quant à la sorcière blanche même sdi elle est également très impressionnante et bien...je l'a voyait plus...blanche :mrgreen: je crois bien que je l'avais plus ou moins assimilé à la reine des neiges ( pfiouu j'avais l'esprit tordue quand même :mrgreen: ). Les "fonds" sont quant à eux parfaits, vraiment rien à redire !

67
Gillossen,mercredi 16 juin 2004, 09:34 a écrit :Le genre d'histoires qu'on pourrait retrouver dans le dossier du film... ;)
En tout cas, voilà un dossier que je prendrais beaucoup de plaisir à faire (n'y voyez aucune référence au futur dossier sur king arthur surtout :mrgreen: ;) )Sympathique cette histoire, la suite logique pour george après narnia : Superstar à Hollywood !!! ;) Vous êtes averti Messieurs Brad Pitt, Tom Cruise et consorts, "the horse comes, and he'll kick your ass !!" comme on dit là bas ;) (Bon je crois que dorénavant je respecterais une heure entre mon réveil et la première blague sur le forum, sinon ma réputation va très vite descendre ;) )En tout cas le plus important là dedans, c'est que c'est un très beau cheval et qu'il fera une magnifique licorne ! :D

69
Les bannières sont vraiment... :blink: Mais c'est bizarre, c'est peut-être parce que j'ai lu le roman il y a quelques temps déjà, mais je trouve que ça donne l'impression d'une tonalité plus "épique" que ce que je me souviens de ma lecture. :unsure:

70
Ca fait vraiment plaisir de voir Narnia à l'honneur comme ça ! :)
mais je trouve que ça donne l'impression d'une tonalité plus "épique" que ce que je me souviens de ma lecture.
Le roman finit pourtant bien sur une " grande " bataille. ;)Et personnellement, ma bannière préférée est celle de la Sorcière Blanche. :) Je pense qu'elle va vraiment faire peur aux petits enfants si elle est vraiment semblable dans le film. ;)

71
Oui, ma foi, c'est vrai, et en tous cas, rien qu'avec la prestance d'Aslan pour mener ses troupes à la bataille... :) Mais plus je regarde ces bannières, et plus je les trouve superbement réussies !
Je pense qu'elle va vraiment faire peur aux petits enfants si elle est vraiment semblable dans le film.
J'espère bien ! :P Il faudrait quand même qu'ils partagent les émotions de nos 4 petits héros... :)

72
Et on continue, ENCORE ! ;) (Vivement la section dédiée :) ):arrow: Narnia en guerre !+ des rumeurs concernant la classification du film. (américaine) Pour nous, ça changerait pas grand chose de toute façon, vu que pratiquement tout est seulement " interdit aux moins de 12 ans " et que personne n'en tient compte, mais bon... ;)

73
Le futur terrain de la bataille finale n'a rien de particulier donc faudra voir comment ils l'arrangent. :huh: Le gars à droite de la photo, c'est qui, le réalisateur? :unsure: En ce qui concerne la future classification, franchement, ça m'énerve s'il interdisent ça aux moins de 17ans aux EU! :blink: :angry: Faut qu'ils arrêtent un peu, c'est tout de même un livre pour enfants à la base... :rolleyes: Je veux bien croire que la sorcière va faire peur mais les héros sont des enfants, ça serait ridicule de devoir être majeur ou presque pour aller voir ce film! Enfin bon, chez nous, on devrait avoir moins de problème mais même "- de 12 ans", je trouve que c'est trop! Ils ont interêt à mettre tout public! :ph34r: ;)

74
Aléa,dimanche 20 juin 2004, 19:17 a écrit :Le gars à droite de la photo, c'est qui, le réalisateur? :unsure:
Oui, c'est Andrew Adamson. ;)
En ce qui concerne la future classification, franchement, ça m'énerve s'il interdisent ça aux moins de 17ans aux EU!
C'est loin d'être fait, vu qu'il n'y a pas eu encore une seule image de tournée. ;) Mais quand tu vois comment sur le scan de l'article, Aslan se jette sur la Sorcière Blanche, ça se comprend... :mrgreen:

75
C'est vrai qu'en se basant uniquement sur les storyboards c'est encore tôt pour s'avancer sur l'interdiction ! Enfin au pire, c'est bien précisé pour les moins de 17 ans non accompagnés, donc ceux qui veulent à tout prix le voir n'auront qu'à y trainer leurs parents, à moins que ce ne soit le contraire qui se produise ! ;)
C'est loin d'être fait, vu qu'il n'y a pas eu encore une seule image de tournée.  Mais quand tu vois comment sur le scan de l'article, Aslan se jette sur la Sorcière Blanche, ça se comprend...  
C'est vrai que sur le plan, on sent qu'elle va en baver la sorcière dans le film ! :mrgreen:

76
Très sincèrement je ne crois pas une minute que le film sera classé R. Je n'ais pas lu les livres, mais ce serait un suicide commercial que d'écarter les jeunes spectateurs d'un film qui leur est dédié. Et puis ils ont bien réusssi à faire du SDA un PG-13, donc y'a pas trop de souci à se faire ;)

77
Oh, mais moi non plus... Ca doit être plus facile de se lâcher sur des storyboards, c'est tout. ;) PG13 aux Etats-Unis, ce serait déjà à mon avis limite pour Disney. Quant au lieu de la bataille, avec la magie des effets spéciaux... ;) On a bien vu ce qui a été monté de toutes pièces pour le SdA. :o

78
En tout cas le plateau à l'air assez énorme, c'est bon signe, ça promet une bataille d'envergure :)Le bout du storyboard que l'on peut voir est vraiment sympa, très vivant, si jamais le film retranscrit une telle énergie et une telle puissance venant d'Aslan, ce sera génial :DJe m'inquiète pas plus que ça pour la classification, y'a moyen d'avoir un tout public sans que ce soit gênant, y'a guère que le passage où Aslan dit à Peter de nettoyer sa lame du sang qu'il la souille qui pourrait être coupée et qui me manquerait.Un truc auquel je pense aussi, c'est qu'une des choses où ils ne doivent pas se planter, c'est la voix d'Aslan ! Et après, si la VO est réussi, faut que la VF suive ;) Ahlala que d'inquiétudes et de réjouissances en perspective ;)

79
Ca sent bon les fonds bleus d'extérieur géants. :)J-6 avant le début du tournage, quelle émotion ! ;) Si on est fan de Fantasy ET néozélandais, on est quand même gâté, parce qu'enchaîner les tournages du SdA et de Narnia à la maison...

80
Bande de veinards, ces néozélandais... :lol: ;) :mrgreen: Bon, je me répète, mais je suis de plus en plus attentif et interessé!Et puis cette hypothétique classification laisse présager que le film ne sera pas aussi "enfantin" ou "mièvre" que ce je craignais... ;)