521
Zin,samedi 19 juin 2004, 10:55 a écrit :une diversion...
Je l'entendais déjà dans ma tête...Et oui, c'est ce moment où même Gandalf doute : si ce n'est pas tout à fait comme dans le livre, ça a au moins l'avantage de mettre de la pression !

523
Le ciel est toujours joli, avec une belle dorure, mais ils auraient pu cadrer Cirdan d'un peu plus près, parce qu'on ne le voit pas tellement précisement...Merci pour la carte ;)

525
Pauvre Cirdan, on aurait quand même pu le voir bien au moins pendant une seconde. Mais soit son image est floue, soit il est filmé de trop loin. M'enfin il a quand même une belle carte à son nom (D'ailleurs on voit le bout de ses oreilles qui dépasse de sa tête :mrgreen: )

526
C'est vraiment un clin-d'oeil... bien malin qui peut faire une description détaillée de ses traits... :D Il fait parti de toutes ces allusions bien cool à l'univers complet de Tolkien et du Seigneur. L'arrière plan très lumineux, presque blanc, sur lequel se détache la silhouette longiligne et bleue sombre de l'elfe (avec une mention spéciale pour les oreilles bien décollées :mrgreen: )... On va pas faire les analogies... une autre va les faire beaucoup mieux que moi :rolleyes: (:gandalf:)#i c'est mon pote... celui qui critique :ph34r:

527
A défaut de bien nous montrer Cirdan, on a le droit à une belle carte, très poétique avec cette silhouette baignée de lumière dorée B) . Les oreilles par contre... :rolleyes: Quant à celle de l'instant décisif, le regard de Gandalf est éloquent dans le doute qui l'étreint :D . Et comme Dil et Fergus, je constate qu'ils ont réussi à caser tous les protagonistes de cette scène sur la carte :P .Tanis

529
Gillossen,mardi 22 juin 2004, 08:54 a écrit :Comme quoi, ils n'ont pas entièrement disparu... ;)
Ils se cachaient bien alors! :lol: Après, reste à savoir si celui-ci se trouve au Pélénnor ou au Morannon...Merci pour la carte ;)

530
Gillossen,mardi 22 juin 2004, 08:54 a écrit :Comme quoi, ils n'ont pas entièrement disparu... ;)
On ne va donc même pas les voir dans la VL, lorsqu'ils rentrent dans Minas Tirith :o ? Ce serait vraiment dommage, car leurs armures et leurs armes sont superbes, et ce serait dommage de ne pas les montrer au moins une fois dans la VL <_< ...

534
Zin,lundi 21 juin 2004, 11:30 a écrit :On va pas faire les analogies... une autre va les faire beaucoup mieux que moi :rolleyes:
Hi hi hi...Ben... The Rock of Doom, version Stuttgart, par mon BJ adoré, pour l'ambiance dorée :lol: (et pour la suite, sujet habituel... ;))Journée de dingue hier (quoique, étant dingue, je n'ai que des journées de dingue :wacko: :mrgreen: :lol:)... Pas eu le temps de causer de Cirdan belles oreilles :lol: Ben voilà... Il a de belles oreilles... ;) (comme il a dû souffrir à l'école elfique :()Et sinon... Je me demandais où étaient passés les superbes Easterlings... En voilà un... Mais la fréquentation des orques lui a pas trop réussi... Il fait un peu cradingos au milieu d'eux :D Et maintenant, on attend de voir l'image qui bouge :lol:

535
Gillossen,mardi 22 juin 2004, 08:42 a écrit :Euh, je n'ai pas dit ça. :huh: Normalement si, ils devraient apparaître dans la VL. :)
Je l'espere, mais j'avoue ne pas avoir fait attention à leur absence dans le RDR... :rolleyes:

537
Oh!! Le beau clair de rocher... comme c'est romantique... B) mais les petits soldats ils n'ont pas l'air de voir le côté esthétique de la chose :D Et jolie vue sur le camp orque et les montagne du Mordor au loin... Franchement je ne sais pas de quoi ils se plaignent à Minas Tirith ;) (:pippin:)#i Oui ben c'est moins drôle quand on y est...

538
J'aime bien cette carte, merci ;) Le léger effet de flou (à moins que ce soit mes yeux :P ) renforce le sentiment "d'action", d'urgence, bref, la panique.Sont méchants les orques, y vont casser du Gondorien et la belle cité :mrgreen:

539
:mrgreen: C'est fort, ça, une image prise juste avant que les soldats ne se reçoivent un gros rocher dans la gueule. Ca fait vraiment image en suspens, on s'attend à ce que le temps reprenne son cours et que les soldats ne se fassent écrabouiller... C'est cruel :mrgreen:

540
(:frodo:)#i Une météorite ! Faut prévenir tout le monde, faut se barrer !!!! (:arwen:)#i Attention ! Il faut la détruire ! Faites quelque chose ! (:bilbo:)#i Et je vous parle pas des changements climatiques ! :lol: Et voilà, et voilà :mrgreen: ! Les acteurs ne savent plus où ils en sont :mrgreen: ! La désastreuse influence des films catastrophes :D Ca pique à celui là, ça pique à celui ci... et au final... :wacko: Tsss tsssUn peu grise la carte... On a eu la série dorée, maintenant, la série argentée :mrgreen: Bientôt la carte bleue ? (:pippin:)#i Tout ça n'vaut pas... un clair de lune à Minas Tirith